Jackfack · 27 juillet 2014 à 12:06 3 messages · 2 participants · 745 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 12:06 Message 1 de 3 · 745 affichages · Partager Bonjour, un de mes amis, passionné de cuisine -japonaise en particulier-, voudrait aller passer deux semaines entre Tokyo et Kyoto.
Je pense qu'il serait très intéressé de prendre, sur place, quelques cours de cuisine.
Que lui conseiller ? (PS : il ne parle pas le japonais) Merci à tous ! | | | À: Jackfack · 27 juillet 2014 à 18:54 Re: Cours de cuisine à Tokyo Message 2 de 3 · 715 affichages · Partager Bonjour,
je sais que "vivre le japon" (agence francaise au japon), propose des cours de cuisine à kyoto. Il faut voir directement sur le site, car cela est soumis au nombre de participants et d'autres critères. Par contre l'avantage, c'est que ce serai en francais ! Mais je ne sais pas ce qu'il propose de faire exactement. Cordialement,
Alexandre | | | À: Baloumoi · 28 juillet 2014 à 9:43 Re: Cours de cuisine à Tokyo Message 3 de 3 · 693 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouvé le site, c'est pas mal du tout, merci ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |