bonjour j aimerais savoir si il ya des francais installes en inde qui ont pris des cours de hindi a mumbai s il connaissent des organismes serieux en inde ? merci
Il existe un organisme sérieux qui enseigne l'anglais, le marathi (langue de mumbai).... L'organisme s'appelle Ishara (j'espère ne pas me tromper de nom ^^). Mais il est enseigné en ISL - Indian Sign Language (Langue des Signes Indiennes)
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Je retente ma chance, on ne sait jamais! Y aurait il possibilité de monter un groupe d'apprentissage du hindi sur Montpellier ou connaissez vous quelqu'un susceptible de donner des cours? merci!
Pyaraa · 16 mars 2013 à 20:06 · 3 participants · 1 747 affichages
Je souhaite prendre des cours d'Hindi à Lyon. J'ai déjà pris quelques cours particuliers mais je souhaiterais constituer un cours débutant collectif. En effet, il me semble que ce serait plus sympa à plusieurs! Je suis en contact avec une étudiante indienne...
Je vais partir dans 3-4 mois en Inde pour quelques semaines et je voulais avoir une petite base en Hindi et continuer la langue par la suite pour l'apprendre encore mieux... Merci Laurent