Sandram1972 · 10 novembre 2019 à 19:52 · 3 participants · 558 affichages
Je compte partir en Inde et profiter pour parfaire mon anglais...des expériences? (je précise je n'ai pas envie d'aller en Australie avec ces grands immeubles partout et niveau de vie chère... j'ai regardé aussi l'Afrique du Sud, mais au niveau sécurité...
J'espère que vous allez bien. En cette période de confinement, pourquoi ne pas mettre à profit le temps libre pour apprendre quelques mots de ladakhi... l'opportunité de s'évader en attendant (et en espérant!) de vraiment y être. Au-delà du célèbre "Julley"...
Est-ce possible de traduire le mot "Vivre" en hindi s'il vous plait? J'ai déjà regardé sur de nombreux sites, mais je ne suis pas certaine de la traduction. => voilà ce que j'ai trouvé pour "vivre" dans le sens d'exister, d'être en vie. Merci!
CrazyCurly · 27 juin 2019 à 17:43 · 1 participant · 589 affichages
Je m'appelle Eve, j'ai 26 ans, je suis passionnée de voyage et de culture!:) Je fouille un peu internet à la recherche des personnes pouvant m'aidant dans la traduction d'une idée du français (ou anglais ou espagnol) en Sanskrit pour... Un tatouage evidemment...