Colisa · 22 décembre 2005 à 22:21 8 messages · 5 participants · 1 750 affichages | | | | Bonjour,
Je serai en juin-juillet dans le coin du VietNam- Cambodge- Thailande- Malaisie et j'aimerai en profiter pour prendre des cours de massage style reflexologie. J'ai eu l'occasion de gouter à ce type de massage et j'ai franchement adoré ! Est ce que quelqu'un sait où je pourrais me renseigner ?
Merci à tous, | | | Ecole wat po
5500thb pour une formation de 30h avec un examen et un diplome a la clef. | | | comme lucii watt po il y a toutes les infos dans le moteur de recherche ; bon devenir un pro en 30 h c'est un peut leger mais cela donne un avant gout de ce que c'est le massage | | | Ca permet d'aprendre ce qu'il ne faut surtout pas faire et les lignes sur lesquelles travailler. | | | oui et watt poo n'est pas une arnaque ; car dans ce domaine il y en a egalment ; | | | super, merci! j'ai trouvé leur site, je les contacte de suite !
A moi le massage des pieds après plusieurs mois de rando ! 30h c'est déjà pas si mal.... et ça fait que du bien | | |  J'ai suivi le cours de massage thailandais a Bangkok au wat po. ca dure 10 jours environ pas trop cher et exceptionnel comme souvenir de voyage, on peut s'en servir et gater tous nos amis! ha!ha! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |