| Cours par correspondance pour les enfants Newtonxx · 11 février 2008 à 15:07 2 messages · 2 participants · 1 693 affichages | | | | 11 février 2008 à 15:07 Cours par correspondance pour les enfants Message 1 de 2 · 1 693 affichages · Partager j ai lu plusieurs discussions sur les cours pour les enfants mais cela semble tous etre des cours pour l'europe. Venant du Québec, je désire savoir si c'est aussi via le cnde que l'éducation est possible et la plus simple. Quelle est l 'adresse internet? Sinon, quelle est la marche à suivre pour le Québec. | | | À: Newtonxx · 18 février 2008 à 18:10 Re: Cours par correspondance pour les enfants Message 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager bonjour,
je suis nouvellement inscrite, donc peut-être ais-je " zappé " des échanges sur ce thème. Nous voyageons depuis 4 mois avec notre petit garçon de 5 ans, sans cours. Tout simplement en faisant l'Instruction en Famille (IEF) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |