Stephigoto · 16 septembre 2019 à 13:48 · 4 photos 38 messages · 7 participants · 1 778 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephigoto · 23 septembre 2019 à 11:34 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager Merci pour les infos.. Aussi j'ai une autre question concernant le dimanche sur LA.. Est ce que c'est une journée plutôt morte ou les zones touristiques sont toujours animées ?
Merci
LA ce n'est jamais mort, si un peu plus tôt en avant-midi | | | À: Frmi31 · 1 octobre 2019 à 11:13 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager Je suis allée en février dans cette région manteau pour partir et l nous a servit pour le grand canyon et tout le long du voyage
C'est un grosse que l'on se pose... Partir de chez nous en février ça veut dire partir en doudoune car je pense qu'il fera très froid ici mais après c'est est ce que ça sera pas trop encombrant dans l'avion et surtout une fois arrivé sur LA et Vegas.. après on pense aussi à s'habiller léger mais chaudement. Alors ne va pas trop avoir froid le temps d'attendre la navette parking / aéroport.. dilemme dilemme... | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 11:33 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager mais après c'est est ce que ça sera pas trop encombrant dans l'avion.
À l'aéroport de départ tu mets la doudounne dans la valise qui sera en soute. C'est toujours ce que je fais. | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2019 à 11:40 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager mais après c'est est ce que ça sera pas trop encombrant dans l'avion.
À l'aéroport de départ tu mets la doudounne dans la valise qui sera en soute. C'est toujours ce que je fais. 
😅 On ne prend pas de bagage en soute.. on aura nos bagages cabines pleines 😭 | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 11:43 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager mais après c'est est ce que ça sera pas trop encombrant dans l'avion.
À l'aéroport de départ tu mets la doudounne dans la valise qui sera en soute. C'est toujours ce que je fais. 
😅 On ne prend pas de bagage en soute.. on aura nos bagages cabines pleines 😭
Je n'ai pas de solutions. Par contre pour les différents climats que vous allez affronter, se contenter que de bagage de cabine c'est viser l'inconfort sur place. | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2019 à 12:02 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager mais après c'est est ce que ça sera pas trop encombrant dans l'avion.
😅 On ne prend pas de bagage en soute.. on aura nos bagages cabines pleines 😭
Je n'ai pas de solutions. Par contre pour les différents climats que vous allez affronter, se contenter que de bagage de cabine c'est viser l'inconfort sur place. 
A bon ? Peux tu m'en dire un peu plus ? Parce que j'ai peur d'un coup 😨 | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 12:12 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager Pourtant ça été largement discuté en première page. | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2019 à 12:46 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager A oui ok... je pensais à d'autres intempéries 😅😅 | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 13:01 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Pluie n'est pas exclue.
Moi qui voyage énormément, les bons vêtements sont indispensables et je ne vois comment ont peut se passer de bagages en soute. Oui ça coûte plus cher....... | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2019 à 13:16 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager Pluie n'est pas exclue.
Moi qui voyage énormément, les bons vêtements sont indispensables et je ne vois comment ont peut se passer de bagages en soute. Oui ça coûte plus cher.......
Ah nooon... Vous me mettez le doute 😭😭 Pour moi je trouvais pas plus d'inconvénients que d'avantage.. | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 13:19 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager Inconvénients ? Lesquels ?
Après tout c'est ton voyage | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2019 à 13:37 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Inconvénients ? Lesquels ?
Après tout c'est ton voyage 
Temps pour l'enregistrement, l'encombrement dans la voiture, le stress lié à la perte ou au retard, le fait de prendre du superflu en vêtements ou autres, et bien entendu le prix...
Nous sommes 4 nous prenons déjà un bagage cabine et un sac à dos chacun ça sera aussi le premier voyage pour les enfants, ils veulent donc leur propre bagage et pouvoir la tirer dans l'aéroport 😅😅😅 (des gosses quoi) alors si je rajoute une valise avec tout ça je crois que ça risque d'être assez galère car je pense que les bagages pour les enfants les amuseront au début puis une fois arrivé je pense qu'on va devoir se les coltiner 😢 | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 13:47 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Par contre vous serez probablement privé de vêtement nécessaires. Surtout si vous avez des enfants.....
Entre seulement des bagages de cabine et une valise en soute pour chacun, il y a largement place pour un compromis.
Il peut y avoir qu'une ou deux valises en soute.
Vous ne semblez pas vous rendre compte des écart de températures possibles en février.
Si vous avez l'habitude de ce type de voyage pourquoi pas. | | | À: Stratele52 · 1 octobre 2019 à 15:00 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Par contre vous serez probablement privé de vêtement nécessaires. Surtout si vous avez des enfants.....
Entre seulement des bagages de cabine et une valise en soute pour chacun, il y a largement place pour un compromis.
Il peut y avoir qu'une ou deux valises en soute.
Vous ne semblez pas vous rendre compte des écart de températures possibles en février.
Si vous avez l'habitude de ce type de voyage pourquoi pas.
Oh que non.. nous ne sommes pas préparé du tout 😋.. mais je pense faire comme vous dites: un compromis | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 16:30 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager C'est seul bagage en cabine ou sac a dos ou valisette en classe eco 1 bagage cabine et bagage soute et en classe affaire ou en premiére 1 bagage cabine et 2 bagages soute | | | À: Frmi31 · 1 octobre 2019 à 16:50 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 456 affichages · Partager C'est seul bagage en cabine ou sac a dos ou valisette en classe eco 1 bagage cabine et bagage soute et en classe affaire ou en premiére 1 bagage cabine et 2 bagages soute
Apparemment sur air France on peut prendre un deuxième sac de plus petite taille. | | | À: Stephigoto · 1 octobre 2019 à 18:33 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager Oui un sac a main et un bagage cabine mais pas deux bagages cabines surtout pas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |