Kaminour · 21 mai 2026 à 20:24 · 2 participants · 109 affichages
Je souhaiterai aller au Maroc en voiture depuis Paris en passant par l'Espagne.J'ai été très étonnée de voir les tarifs des traversées environ 500 e mais surtout par rapport au temps de traversée (environ 1 heure). Je paye en général 3000 e pour aller...
Saxodl · 8 mars 2020 à 16:29 · 2 participants · 778 affichages
Je suis du Canada et je me demandais si la global Pass de Eurail à 1800 $ en valait réellement le coup. Quel est le coût d'un billet de train individuel pour adulte, par exemple entre: Prague - Budapest Budapest - Munich Budapest - Vienne Munich - Zurich...
Les réservations pour les vols Reykjavik-Kulusuk pour l'été 2020 sont déjà possible. J'ai trouvé un vol aller retour pour cette destination à 710 euros. Cela vous paraît il correct? Pour 2 heures d'avion, ça me paraît cher. Faut il mieux attendre? Merci...
Nous passerons 2 mois Mars et Avril 2019 sur La Costa del Sol et la Côte de l’Algarve au Portugal, laquelle de ces 2 destinations est la moins cher pour l’hébergement, la nourriture etc en hiver. Des suggestions de pied à terre dans ces 2 destinations...