bonsoir à tous;
merci pour ces infos elles me permettent d'avoir un ordre d'idée au niveau dépense.
je veux aussi vous dire que je ne veux pas vendre la voiture que je cherche à descendre en Afrique noire (
Abidjan).
je veux l'utiliser pour installer un petit commerce.
je me suis rendu compte que c'est important d'avoir un véhicule personnel la-bas. Cela permet d'aller chercher les choses dont a besoin au plus vite.
d'autre part j'ai toujours besoin de vous pur avoir des infos sur les documents à faire en
France pour que la voiture ou le fourgon puisse partir en toute tranquillité et les docs et autorisations à avoir pour traverser les autres les pays.
Et pour finir parce que après vous allez me trouver " pompant" est que quelqu'un à un tracé fiable de la route à me communiquer.?
P.S: je demande toutes ces informations parce que après avoir lu les posts qui sont sur le site de l'Afrique de l'ouest je suis plus embrouillé qu'il n'en faut.Vous savez pour une prémière c'est toujours comme cela !!!!
Ah encore moi une petite dernière ; je recherche un homme ou une femme d'ailleurs pour m'aider à amener une seconde voiture.
merci à vous tous; bonsoir et faites de beaux rêves.
P.S: je remercie
Marchenchuch
dont j'étais sur le site à la recherche d'infos et
HJ61
; je suis désolé si j 'écris mal votre nom pour leurs infos.