Bonjour aux amis du forum,
voilà mon mari et moi sommes allés un mois au
rajasthan à la fin de l'année 2013 n'ayant pas la possibilité de louer une voiture comme nous sommes habitués à le voir dans nos voyages, nous avons loué les services d'un chauffeur connu par un de nos collègues qui avait déjà fait 12 fois l'
Inde en sa compagnie et donc nous avait été chaudement recommandé.
nous avions un peu d'appréhension quant au fait de prendre un chauffeur, mais bon...
vous n'imaginez pas le plaisir que nous avons eu de faire ce voyage accompagné de notre ami, oui je dis bien ami car vous arrivez vous lui dites bonjour en lui serrant la main, et au final quand vous repartez vous vous embrassez comme si vous le connaissiez depuis toujours !!!!
Il est à la fois discret, prévenant, accommodant et surtout il est aux petits soins avec vous, il vous demande le budget que vous voulez mettre pour les hôtels, il roule prudemment, il n'a pas peur d'aller trouver les responsables dans les hôtels si quelque chose vous dérange, il s'assure que vous avez tout dans les hôtels (eau chaude, eau ds le frigo, lit propre.....) il est connu et connait beaucoup de monde à travers le
Rajasthan, il vous fait découvrir des coins superbes et parfois en dehors des sentiers touristiques.
bref en un mot je le recommande à toute personne désireuse de connaître le
Rajasthan, nous n'avons absolument pas regretté notre choix et nous sommes prêts à recommencer l'aventure dans une autre région de l'
Inde en sa compagnie
à l'époque nous avions payé 35 euros/jour (voiture, chauffeur, gazoil, péages, parkings, nourriture chauffeur) il avait une berline 4 places (nous étions 2), je viens d'apprendre qu'il vient de faire l'acquisition d'une voiture monospace qui peut accueillir 6 personnes, son prix est actuellement de 50 €/jour pour les 6 personnes.
autre chose, il est très désireux d'apprendre le français, il connaît quelques mots actuellement, son anglais est correct, il n'a pas peur de répéter 10 fois la même chose pour vous faire comprendre.....
pour ceux que cela intéresse je communique son adresse mail :
vinesh.kumar64@yahoo.com
je pense qu'il est possible de voir quelques photos sur ce site :
httpholidayindiatravels.in
n'hésitez pas à le contacter, vous verrez vous ne serez pas déçu
Bernadette