Sudiste83 · 2 février 2009 à 18:06 11 messages · 7 participants · 12 788 affichages | | | | Bonsoir a tous
Un petit renseignement :quelqu'un un pourrait t il me dire combien coute un colis envoyé de Thaïlande (moins de 300G) pour la France. Existe t il l équivalent du "suivi" comme en France? Combien de temps met le colis pour être acheminer en France? Évidemment par la poste thai et non pas par des boites privés style ups ou autre.
Mille mercis pour vos réponses | | | Le tarif jusqu'à 1kg est de :
EMS :2-3 jours 1340 THB AIR : 1-2 semaines 1100 THB SAL : 3-4 semaines 900 THB SURFACE: 2-3 Mois 850 THB
Il y a un suivi sur le site de la poste thaïlandaise | | | bjr a tous - la question m interesse aussi, mais pour moi des plus gros volumes, environ 30 kgs. j aimerai y envoyer avec livraison rapide (3 ou 4 jours), les compagnies comme UPS, FEDEX....se valent-elles toutes???, ou y a une compagnie qui propose de meilleurs tarifs par rapport aux autres. merci de vos réponses. | | | Merci baroudeur pour ta réponse rapide
que veut dire SAL? 
cela signifie par avion? pas a la nage j espère | | | Pour un envoi de 30 kg maximum avec des dimensions ne dépassant pas 38 cm de côté, il existe chez DHL le JUMBOBOX.
Le prix Thailande France est de 6500 baths environ.
C'est très valable et le délai imbattable comme souvent avec DHL | | | J'ai envoyé un colis de chiang mai par ce moyen (SAL) et le colis a mis 10 jours pour arriver, mieux que le délai prévu. | | | Je n'ai pas eu a me plaindre de la poste pour l'instant et meme si je pais pour 2 semaines le colis arrive generalement en 10 jours. Meme pendant les periodes de noel! | | | 55bths? pas plus même pour un petit colis? plutôt une bonne nouvelle dans le sens ou je vais en avoir une dizaine par jour a envoyer mais c étonnant car baroudeur m a aussi répondu et lui marquait entre 750 et 1300 bths.rassurez moi il n y a pas différentes postes...... | | | bonjour,
tu dois ajouter ces 55 baths au prix au poids du colis pour avoir le numero de suivi.
bonne journée. | | | il y a qlq jours j ai envoye une lettre en rapide 4 a 5 jours mais le prix environ 800 bth.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |