mais beaucoup de gens sur des forums dises que c'est 50 en euro mais 14$ ne fais pas 50 euro ???
Pour certaines choses, la meilleure source d'information est le site ''officiel''!! Bref je te confirme que l'ESTA coûte 14$ US (ce qui fait grosso modo 13 Euros). Maintenant ta banque te facturera certainement un peu plus que 13 Euros en tenant compte des frais de change mais certainement pas plus que 20 Euros gros maximum (à mon avis plutôt 15 Euros sinon si la banque prend plus de frais, il est temps de changer de banque

)
Pour la demande, il faut IMPÉRATIVEMENT aller sur le site officiel (lien donné précédemment), et non sur d'autres sites non officiels...