Bonjour à tous et à toutes !!
Mon Futur mari et moi partons pour les
Etats Unis en aout prochain

! Nous avons pris rendez vous auprès de l'ambassade pour nos visas !
Saviez vous que si vous êtes un couple non marié, on vous débite de votre compte juste pour le rendez vous, non pas 15€ mais 30€ ! De plus, nous devons avoir 2 enveloppes chronopost et non 1 ! UNIQUEMENT PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS MARIES

! alors que nous justifions de la même adressse et du même numéro de carte de crédit !
Selon vous, y a t'il possibilité de ne pas payer ces frais supplémentaires ??? c'est tout simplement LAMENTABLE !!!

Merci de vos réponses s'il y en a !!!
Isa35