Budoka · 9 janvier 2010 à 16:19 5 messages · 4 participants · 2 302 affichages | | | | Bonjour à tous
Dans le but de m'établir en Asie du Sud Est, j'aimerais connaitre assez brievement le coùt d'un logement (correct (propre), eau courante (eau chaude pas indispensable)), dans les différentes grandes villes du sud-est asiatique (de singapour à djakarta en passant pas danang, hanoi, bangkok... (par exemple ^^))
par avance merci  !!!
ps: la taille du logement importe peu (pour l'instant)!! | | | Te donner un prix n'est pas facile ; un peu comme si l'on demandait le prix moyen d'un logement en Europe, ou même simplement en France ! En tout cas, sauf erreur, il me semble que c'est à Kuala Lumpur que les loyers sont les moins chers (notamment par rapport à Singapour, Bangkok et Jakarta) Tu peux te faire une idée des prix à KL via ce site : www.iproperty.com.my/ | | | Oui j'ai bien conscience que cela n'est pas facile de faire une estimation parfaite des loyer entre les différents pays et villes, mais c'est dans le but d'avoir une vue d'ensemble (pour savoir enfin de compte de quel budget il faut disposé).
En tout cas merci sophieazerty pour kuala lumpur | | | bangkok. 300 a 400 euros.. tu peut trouver moins cher. aussi | | | Bonjour, Peux-tu préciser?... 25m2?...45m2?... sanitaires?...AC?...etc... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |