| Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Jugito · 14 mai 2007 à 19:32 10 messages · 4 participants · 3 933 affichages | | | | 14 mai 2007 à 19:32 Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 1 de 10 · 3 933 affichages · Partager bonjour a tous.
sayez, j'ai mes billets en main! je suis passé par BA france (oneworld) pour acheter mon billet tour du monde. j'aurai voulu savoir (je pense que des personnes ont deja été confronté a ce probleme ou se sont interrogées comme moi) combien coute la perte d'un billet d'avion?
peut être que c'est gratuit, je ne sais pas. si vous savez, je vous remercie pour votre reponse.
c'est juste préventif. je n'en ai pas encore perdus! | | | À: Jugito · 15 mai 2007 à 13:13 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 2 de 10 · 3 908 affichages · Partager Hello,
Ca te coute le prix de la réimpression. 75 US en 2004. Un petit conseil : scanne tous tes billets et créé un dossier dans ta boite e-mail. Cette précaution nous avait grandement aidé losrque nous avions perdu nos billets au Japon...Nous nous étions présentés dans une agence de la compagnie emettrice des billets (dans notre cas Cathay Pacifique) et 2 minutes plus tard allégés de 75 USD par personne nous pouvions reprendre notre voyage.
Voilà... Bonne route !!!!
Peggy | | | À: Frisanco · 16 mai 2007 à 14:21 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 3 de 10 · 3 867 affichages · Partager merci pour ta réponse tres rapide frisanco.
juste une precision, c'est 75 $ pour la réimpression d'un billet perdu ou pour la liasse de billets? faut-il multiplier 75$ par le nombre de billets perdus? | | | À: Jugito · 16 mai 2007 à 14:42 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 4 de 10 · 3 863 affichages · Partager Prix pour la reimpression de la liasse de billets mais ce tarif remonte à 2004, donc c'est peut-être plus cher maintenant... Moins cher, je doute.... 
Peggy | | | À: Frisanco · 16 mai 2007 à 18:48 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 5 de 10 · 3 846 affichages · Partager Hello tout le monde,
nous sommes 4 à être sur le point de prendre nos billets et on se posait justement cette question. C'est clair qu'un scan des billets peut s'avérer utile.
Est-ce que si tu te présentes avec une photocopie (gardée dans une autre endroit) ca compte pour le billet ?
A bientot
eric | | | À: Rickilami · 17 mai 2007 à 13:43 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 6 de 10 · 3 819 affichages · Partager En fait le scan des billets peut t'eviter de passer par la case déclaration de perte auprès des autorités locales. C'est tout.
Peggy | | | À: Frisanco · 18 mai 2007 à 17:41 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 7 de 10 · 3 801 affichages · Partager merci bcp peggy pour ta réponse.
jugo | | | À: Jugito · 20 mai 2007 à 23:11 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 8 de 10 · 3 773 affichages · Partager Mais de rien cher ami  !!! | | | À: Jugito · 26 mai 2007 à 17:54 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 9 de 10 · 3 720 affichages · Partager Salut, Moi aussi je prépare mon voyage! Le départ est prévu pour octobre, et on a choisi One World pour partir! Mais je ne sais pas vraiment ou m'adresser pour acheter mon billet, ou as tu acheter le tiens? | | | À: Amangui · 27 mai 2007 à 13:38 Re: Coût pour la perte d'un billet tour du monde "Oneworld"? Message 10 de 10 · 3 709 affichages · Partager hey,
j'ai acheté mon billet avec oneworld en passant par british airways france. service tres compétent et patient. j'avais d'abord envoyé un fax avec les noms / prenoms des personnes qui voyagent et l'itinéraire souhaité au 00 49 421 55 75 755. Ils m'ont répondu par mail, puis je les ai eu au tel pour le prix, revoir le parcours... en appellant au 0825 825 400 (0.15€/mn).
sinon, tu peux aussi passer par des agences anglaises qui ont egalement des prix attractifs, type trailfinders (la moins chere que j'ai démarchée).
pour plus de details, tu peux regarder ce post : voyageforum.com/v.f?post=1096482 ; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |