|  |  |
 | | | | Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Patjaja · 13 janvier 2010 à 20:08 8 messages · 6 participants · 2 075 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 20:08 Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Message 1 de 8 · 2 075 affichages · Partager Hello ! Trois amies et moi, envisageons de partir pour Cuba, le 6 mars 2010, et ce pour 15 jours. Je dois par courrier faire une demande de 4 cartes touristiques : soit 22 euros x 4. Sur le site du consulat cubain, on me demande 25 euros pour frais de dossier. Ma questio est : Faut il payer seulement 25 euros supplémentaires, ou bien 25 euros x 4 ? Ce serai mieux de le savoir avant d'envoyer mon chèque banquaire ! A plus les amis ! | | | À: Patjaja · 13 janvier 2010 à 21:42 Re: Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Message 3 de 8 · 2 053 affichages · Partager " Cuba linda "une association, facile à organiser, paiement comme vous voulez mais si c'est avec une carte (totalement sécurisée) vous recevez vos cartes le lendemain par courrier dans votre boite c'est 30 euros frais de poste inclus par personne ; si vous groupez l'expédition demandez leur au tél, s'ils vous feraient un seul supplément, ils sont sympas efficaces et trés sérieux; bon voyage et si besoin n'hésitez pas amts billie | | | À: Aydie · 15 janvier 2010 à 19:33 Re: Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Message 4 de 8 · 1 978 affichages · Partager Merci a vous pour vos précieuses informations ! les 2 associations me paraissent sérieuses et je vais m'empresser de les contacter pour me renseigner. Savez vous si il est utile de reserver a l'avance les casas particulares, ou bien de se débrouiller, une fois sur place. combien faut il compter pour manger dans un resto, ou boire un verre? On ne cherche pas le luxe, seulement se baigner dans l'ambiance cubaine ! Merci encore pour vos infos. | | | À: Patjaja · 15 janvier 2010 à 20:07 Re: Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Message 5 de 8 · 1 973 affichages · Partager bonsoir, pas utile de réserver surtout si vous choisissez les casas particulares, et à la rigueur la première nuit dans un petit hotel pas cher sur La Havane j'en connais je peux vs indiquer ou. mais si vous allez à l'aventure ayiez surtout un guide style "petit futé" et construisez un minimum votre circuit. c'est un trés bon guide avec des renseignements fiables et vs avez ts les renseignements basics à votre dispo. moi je suis blindée globe trotteur mais avec un plan toujours en tête. pour manger on doit pouvoir se débrouiller avec 10 ou 15 CUC maxi par jour par personne. les boissons ça dépend ce que vous buvez... pas donné en général car les touristes payent en CUC et ça ressemble aux prix français parfois... mais on s'organise trés vite aussi pour repérer les petits commerces ou l'eau minérale est moins chère et autres cafés jus de fruits ect. dans les bars, bière et "cocteles " ça dépend vraiment du lieu. si vous arrivez sur Santiago je trouve que c'est moins cher et plus facile plus cool disons, c'est mon avis et je vais retourner en Oriente bientôt pour visiter l'intérieur du pays. voilà voilà. mais sachez que vous trouverez facilement une casa particular en arrivant. consultez bien votre guide il y a l'embarras du choix et soyez ferme sur vos choix personnels. a tchao amts billie | | | À: Patjaja · 23 février 2010 à 22:00 Re: Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Message 6 de 8 · 1 740 affichages · Partager Hello Juste pour info il ne faut payer qu une seule fois les 25 euros supplementaire meme si vous etes 4! Donc ca fait 22*4 +25. Bon voyage Avec une copine on arrive le 13 jusqu au 28.. peut etre qu on va se croiser
constance.pochard@gmail.com | | | À: Patjaja · 23 février 2010 à 23:34 Re: Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Message 7 de 8 · 1 735 affichages · Partager Mais en même temps, à l'achat d'un billet d'avion, la carte touristique est habituellement fournit?
Avec Cubana, il la donne directement à l'aéroport..
Christine | | | À: Cblack · 23 février 2010 à 23:59 Re: Coût de quatre cartes touristiques pour Cuba? Message 8 de 8 · 1 733 affichages · Partager Mais en même temps, à l'achat d'un billet d'avion, la carte touristique est habituellement fournit?
Avec Cubana, il la donne directement à l'aéroport..
Christine
Christine, au Canada, la carte touristique est généralement fournie avec le billet d'avion ou le forfait, mais pas en France. Ils doivent se la procurer eux-mêmes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |