Me revoilà
Comme je te l'ai indiqué nous sommespartis au mois d'août 2004 au
québec, ma fille qui avait 5 ans à l'époque et mon compagnon, nous avions réservé par une agence de voyage Aventuria pour l'avion, hébergement et voiture, donc pour les repas nous avions du nous débrouillé.
Le midi pique-nique, ce qui est fabuleux au
Québec c'est que les supermarchés sont ouvert 7/7 (en
France ils devraient prendre modèle) et dans ces supermarchés ou les dépanneurs tu trouve tout pour faire un pique nique, jambon, fromage canadien (celui de
France est cher), par contre le pain oublie le bon pain Français et le café ! il y a beaucoup de variété de pain de mie etc, pour les restos le soir : guide du routard et nous n'avons jamais été déçus !
D'ailleurs si tu va à
Tadoussac tu as un super petit restau (buffet) "le bateau" et tu manges pour pas cher et bon et là ils ont du vrai café !!! si je me souviens bien le patron ou la patronne est français !!! ça se remarque
Petite question à mon tour nous aimerions retourné mais cette fois-ci sans agence de voyage comment as-tu reservé tes hébergements ? avion ?
Merci de tes réponses.
Maat