| Coût du repassage sur le Costa Fascinosa Vivilig · 25 mai 2018 à 17:36 3 messages · 3 participants · 650 affichages | | | | 25 mai 2018 à 17:36 Coût du repassage sur le Costa Fascinosa Message 1 de 3 · 650 affichages · Partager Pourrais je savoir le prix du repassage à bord du navire ? | | | À: Vivilig · 26 mai 2018 à 11:22 Re: Coût du repassage sur le Costa Fascinosa Message 2 de 3 · 614 affichages · Partager Tout d'abord bonjour !!! Tout dépend du vêtement que vous souhaitez faire repasser.Le prix est différent selon s'il s'agit par exemple d'un tee-shirt rendu sur cintre ou plié (c'est plus cher), d'une chemise sur cintre ou plié....De plus si vous êtes inscrite au costaclub vous avez une réduction de 25%. Moi, personnellement, je mets dans la valise les chemises lavées avant de partir et je les fait repasser en arrivant sur le bateau ainsi elles sont impeccables.Et je ne paye pas une fortune. Cordialement. | | | À: Domino22 · 27 mai 2018 à 9:14 Re: Coût du repassage sur le Costa Fascinosa Message 3 de 3 · 544 affichages · Partager Et aussi merci !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |