Bonjour Esna!!
Je reviens de Rivière Maya à 15 min. de
playa del carmen et 40 min de
cancun et est-ce un forfait tout inclus? si oui ton transport à l'hôtel est compris!!! vérifie comme il faut, sinon je peux te dire que tu dois marchander à tout prix avec eux, et vérifie avec ton hôtel ou bien avec ton agent de voyage si ils ont la liste de prix qui est acceptée par les proprios de taxi. je m, explique, il y a une entente de prix qui s, est fait avec eux afin d'établir un prix fixe et raisonnable avec eux, la liste est affichée à l, aréoport...demande où elle est et ns en avions aussi une à notre hôtel et pour te donner une idée; du Blue Bay grand esmeralda à
Playa del carmen c'était 20$ usd. pour 2 personnes car tu peux aussi marchander si vs êtes plusieurs, mais remarque que de notre h^tel ns avions un transport qui ns emmenait pour 5$ usd par personne mais si tu manquais le dernier voyage de 18 hrs bien tu prenais un taxi et ils sont bien identifier (tout blanc avec une fine ligne bleu sur le côté avec taxi en petit et tout propre et tout neuf). Un fait à te rappeler tu dois couper son prix en deux et ensuite marchande sinon prends-en une autre..il en fourmille des taxis Esna remarque que c'est la même chose lors de ton magasinage...alors bon voyage ns ns avons adoré notre 15 jours au
mexique...