| Hôtel Grand Sunset princess: coût de l'accès internet? BuzzPrincess · 19 février 2011 à 13:44 5 messages · 3 participants · 1 703 affichages | | | | 19 février 2011 à 13:44 Hôtel Grand Sunset princess: coût de l'accès internet? Message 1 de 5 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Je pars pour Riviera Maya au grand sunset princess le 9 avril pour 2 semain et pour la premiere fois je laisse mes enfants toutes seules a la maison, j'aimerais bien communiquer régulierement par internet avec eux. Nous avons une suite swim out...est-ce que nous avons acces a internet dans les chambres et combien ca coute? merci d'avance | | | À: BuzzPrincess · 19 février 2011 à 15:07 Re: Hôtel Grand Sunset princess: coût de l'accès internet? Message 2 de 5 · 1 693 affichages · Partager Il vaudrait peut etre mieux appeler l'hotel.... | | | À: BuzzPrincess · 19 février 2011 à 17:35 Re: Hôtel Grand Sunset princess: coût de l'accès internet? Message 3 de 5 · 1 689 affichages · Partager J'aimerais connaitre l'exprience de ceux qui sont déja allé, est-ce qu'on a acces a internet a quelque part dans l'hotel et combien ca coute. Aussi est-ce que les cellulaires fonctionne, j'ai vérifié sur le site de fido, mon fournisseur et je n'avais pas le mexique comme choix...mais sur les forum. certaines personnes semblent dire que ca fonctionne. Merci | | | À: BuzzPrincess · 19 février 2011 à 21:37 Re: Hôtel Grand Sunset princess: coût de l'accès internet? Message 4 de 5 · 1 680 affichages · Partager moi jai ete en janvier passé2010 platium et oui on navais internet ggratuit dans la chanbre mait je ne pence pas dans les suite picine mais au a entré tu peut acheté une carte pour internet | | | À: Mike125 · 19 février 2011 à 22:57 Re: Hôtel Grand Sunset princess: coût de l'accès internet? Message 5 de 5 · 1 677 affichages · Partager merci des renseignements, j'aimerais bien savoir si quelqu'un en a acheté des carte internet? J'ai lu sur internet que les chaises a la plage coutaient $15 est-ce que c'est vrai? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |