Coût du taxi de l 'aéroport du Lamentin jusqu'au Mercure Diamant en Martinique? Yin · 1 février 2006 à 13:14 3 messages · 3 participants · 7 269 affichages | | | | 1 février 2006 à 13:14 Coût du taxi de l 'aéroport du Lamentin jusqu'au Mercure Diamant en Martinique? Message 1 de 3 · 7 262 affichages · Partager bonjour,
quelqu un peut-il me donner une idée du prix que coute taxi de l 'aéroport du lamentin jusqu'au diamant (mercure diamant) a moins qu il y ait un service de bus direct et rapide ? Je voyage seule avec ma fille de 4 ans pour un séjour de 10 jours. Comme on va pas mal buller, je pensais ne louer une voiture que quelques jours au milieu du séjour donc pas utile d'avoir une voiture de location dès notre arrivée, enfin reste à considérer le prix du taxi, si quelqu'un peut m'éclairer la-dessus...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yin · 29 janvier 2011 à 13:38 Re: Coût du taxi de l 'aéroport du Lamentin jusqu'au Mercure Diamant en Martinique? Message 2 de 3 · 4 243 affichages · Partager Bonjour,
finalement quel est le prix de la course ? Je pars la semaine prochaine au meme endroit et je souhaiterais avoir cette information,
Cordialement | | | À: Ced50 · 29 janvier 2011 à 13:49 Re: Coût du taxi de l 'aéroport du Lamentin jusqu'au Mercure Diamant en Martinique? Message 3 de 3 · 4 236 affichages · Partager Bonjour,
Le prix de la course varie en fonction du jour (semaine ou dimanche) et de l'heure (journée ou nuit). Tu peux envisager une quarantaine à une cinquantaine d'euros. | Discussions similaires sur la Martinique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |