Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 265 affichages · Partager
Bonjour,
Merci, mais je le sais depuis dix ans : Guide du routard, aux alentours de la page 115, première page sur Bangkok. Je fais souvent du second degré mais de nos jours il n'y a plus grand monde qui semble percuter.
Long, très long....12 heures de bus au mieux, 15h est plus réaliste. Alors que pour quelques euros de plus....l'avion (Air Asia depuis Don Muang) A peine 1h30 de vol.
Nous devons arrivées a bangkok le soir et quelle est le prix pour un taxi de l'aeroport de bangkok a hua hin, est-ce facile de ne pas se faire arnaqué merci beaucoup
Nous réalisons pour la 1ère fois un voyage en Thailande. Qui pourrais nous dire, quel est le meilleur moyen pour ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi. Nous sommes 4 personnes, nous parlons un anglais assez bon. Existe t'il une procédure ainsi...
Arrivant à Bangkok (pour la 1ere fois) le 11/08 à 15h15 nous avons (moi et 4 amis) pris une chambre au tong tha resort, hôtel proche de l'aéroport. Nous aimerions toutefois nous rendre au centre pour:faire du change, du shopping (mbk, KSR, sukhumvit...
Combien coûte un taxi du nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya? Existe-t-il un bus ou un train qui joignent directement le nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya?