Jeanmarcseye · 13 novembre 2005 à 20:29 8 messages · 4 participants · 3 293 affichages | | | | 13 novembre 2005 à 20:29 Coût taxi de Bangkok à Hua-Hin? Message 1 de 8 · 3 286 affichages · Partager nous devons arrivées a bangkok le soir et quelle est le prix pour un taxi de l'aeroport de bangkok a hua hin, est-ce facile de ne pas se faire arnaqué merci beaucoup | | | entre 2000 et 2500 bt mais il y a également l'avion 20 minutes de vol | | | Il y a aussi le bus ou le train ! si j'ai bonne mémoire en bus maxi 250 bt (sous réserve) De toute façon je n'y retournerai pas j'ai détesté; une journée ça va, tu y passes et tu t'casses.mais bon chacun ses goûts et peut être que tu aimeras !!!! Bon voyage | | | SALUT!!!! IL FAUT COMPTER 3 HEURES DE ROUTE ET ENTRE 2500 ET 3000 THB.SINON PRENEZ LE BUS, C EST BIEN AUSSI!!! | | | jean dit le soir ;; le train oui mais a quelle heure il verra son dodo?? | | | À: Losoland · 14 novembre 2005 à 0:18 Re: Coût taxi de Bangkok à Hua-Hin? Message 6 de 8 · 3 256 affichages · Partager merci beaucoup jean-marc | | | À: Thuan · 14 novembre 2005 à 0:23 Re: Coût taxi de Bangkok à Hua-Hin? Message 7 de 8 · 3 253 affichages · Partager en taxi ca va car l'avion est vers 20.00hrs merci de l'info | | | le train sera vraiment très lent car si ma mémoire est bonne (pas toujours le cas) il faut aller vers bkk et changer de train ; je ne crois pas qu' il y a aéroport don muang _ hua hin direct ; pour les bus ;; un peu la galère il faut aller a saitai mai bus station et prendre le bus pour hua hin ;; faire cela la nuit avec des bagages pas évident ; | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |