|  |  |
 | | | | Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Homer13 · 29 décembre 2006 à 19:06 17 messages · 13 participants · 20 526 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 19:06 Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 1 de 17 · 20 450 affichages · Partager Bonsoir, combien coûte le taxi maintenant du nouveau aéroport au centre de BKK | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Homer13 · 29 décembre 2006 à 19:11 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 2 de 17 · 20 433 affichages · Partager 350 bahts avec le péage. | | | À: Homer13 · 29 décembre 2006 à 19:18 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 3 de 17 · 20 379 affichages · Partager Bonsoir Homer, j'ai deja donne le lien plusieurs fois mais voila a nouveau l'adresse, tu trouveras tous les moyens (mis a jour) pour rejoindre le centre ville denali-sud.chez-alice.fr/...xpe/Bangkok_2006.htm | | | À: Sidartha · 29 décembre 2006 à 22:06 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 4 de 17 · 20 331 affichages · Partager de toute facon le chauffeur DOIT enclencher le compteur...fai lui remarquer si il negocie le prix de la course | | | À: Tonio33 · 29 décembre 2006 à 22:10 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 5 de 17 · 20 323 affichages · Partager Tonio, regardes bien a qui tu reponds lorsque tu fais un message, aucune importance pour moi mais pour la prochaine fois, cela peut en avoir ! 
De plus, notre ami voulait savoir le prix entre les 2 points, j'imagine que c'est pour faire un "budget" donc, le compteur ne oui donnera pas la réponse avant qu'il....n'arrive ! 
bonne soiree a toi ! | | | À: Sidartha · 30 décembre 2006 à 2:34 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 6 de 17 · 20 293 affichages · Partager Salut Sidartha,
Juste une ou deux petites informations qui ne me semblent pas correctes sur le site consacré à Bangkok que tu recommandes pour les transports de l'aéroport vers le centre ville. - Pour le moment (Ils parlent de réouvrir Don Muang car le nouvel aéroport prend l'eau de partout et une partie doit être fermée pour travaux !!!) les vols intérieurs partent eux aussi de Suvarnabhumi et non de Don Muang (Bus 554)
- Il n'y a pas besoin de prendre un navette pour aller chercher les taxi-meter, il suffit de descendre un étage une fois arrivé et ils sont là ! Bien mieux organisés qu'à Don Muang ! On vous remet une carte postale où sont inscrites les coordonnées du chauffeur et que vous pouvez renvoyer avec vos commentaires et plaintes si besoin. La "prise en charge" est toujours de 50 bahts en plus du prix indiqué au compteur et des péages.
Je ne sais pas si c'est toi qui met en ligne ce site, mais j'ai pensé que ces précisions méritaient un post !!!
Bonne fêtes et à une prochaine pour un pot sur Bkk ou ailleurs !
Chris. | | | À: ChrisCool · 30 décembre 2006 à 6:36 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 7 de 17 · 20 280 affichages · Partager Salut Chris, sur le coup du nouvel aéroport, pour le moment, rien n'est decide donc on va un peu attendre....  et malgre les problemes je ne pense franchement pas qu'ils vont "revenir" en arriere sauf grosse catastrophe. sur le coup du taxxi, merci de m'avoir fait remarquer cette erreur...effectivement c'est bien moi qui m'en occupe et comme je viens de remettre un peu a jour, j'ai homis de parler de cette possibilitee !
Bonne année a toi aussi et au plaisir de te rencontrer | | | À: Sidartha · 30 décembre 2006 à 7:04 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 8 de 17 · 20 273 affichages · Partager Salut  , donc en decembre avec un francais j ai essaye de prendre un taxi a 350 bath aeroport kao san...Y a pas eu moyen, j ai ete en bas dehors.Au bureau qu on avait indique sur le forum, celui au bord de la route...
Donc y en a qui arrive a chopper des taxis a 350 baths et y en a d autres non.On a essaye de negocier et meme en faisant genre de partir y a pas eu moyen.La nana voulait 500 baths...
Donc finalement, j ai pris le bus 150 baths jusqu a kao san.Cela a mit du temps mais bon vu qu on ete arrive a 10 heures du mat... Le guichet de bus et dans le hall, juste en face du guichet taxi (dehors).
Faut dire que cette anne moi et les taxis a bkk, c etait la merde.
A plus Lexa | | | À: Lexa · 30 décembre 2006 à 7:06 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 9 de 17 · 20 271 affichages · Partager C'est vrai que quelques mots de Thai aident bien  et si en plus ta moitie est locale.... sinon, nombreux sont ceux qui comme toi ont eu des deboires ! | | | À: Sidartha · 30 décembre 2006 à 7:11 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 10 de 17 · 20 267 affichages · Partager Salut  ,
bah voila c est ce qu il faut preciser aux copains...  Sinon c est clair que sa met les boules... Tu te pointe en pensant payer 350 et la on te dit 500...
Mais sinon je confirme un pote l anne dernier qui parle thai courament.Avait negocier le prix pour moi 350 baths pour le retour nana/aeroport.A l aller j avais payer 450 baths.
Moi je crois que sur Bangkok je vais eviter un max les taxis, je vais essayer de prendre le bus...Question budget et surtout surtout c est pas agreable de se faire prendre pour un pigeon...Tu vois le taxi qui est tout content de te la mettre etc
A plus Lexa | | | À: ChrisCool · 30 décembre 2006 à 13:36 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 11 de 17 · 19 991 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en mars pour BKK où nous logeons 2 nuits avant de nous reposer qq jrs à Hua hin et enfin remontons vers le nord chez une amie. Toi qui semble bien informé, peut-être pourrais-tu me dire comment on peut rejoindre hua hin le plus facilement. J'ai regardé sur ton site les horaires des trains puis sur le site officiel, et visiblement les horaires avaient été modifiés. Est-ce que tu sais s'ils changent régulièrement ? Est-ce plus facile de prendre un taxi ? @+ | | | À: Homer13 · 31 décembre 2006 à 7:59 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 12 de 17 · 19 897 affichages · Partager Je confirme 350 baths (Tout inclus). Aéroport-National Stadium. A 4 hoo (pour le retour) 400 Baths. | | | À: Cl30 · 31 décembre 2006 à 10:40 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 13 de 17 · 19 878 affichages · Partager J' ai pris le taxi trois fois, une fois dans le sens aéroport-ville et deux fois dans l'autre sens. Toujours 300 baths environ, péage compris et la dernière fois à 4 heures du matin 296 baths exactement de Sukhumvit soi 20. A deux, c'est moins cher que le bus.. | | | À: Lexa · 31 décembre 2006 à 11:45 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 14 de 17 · 19 868 affichages · Partager Salut Lexa Effectivement, c'est pratique de prendre le shuttle pour 150b, mais il faut savoir ou l'on va, si on vient pour la premiere fois. | | | À: Cl30 · 31 décembre 2006 à 13:47 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 15 de 17 · 19 847 affichages · Partager ca peut varier d une bonne centaine de bahts selon les horaires | | | À: Hervebe · 31 décembre 2006 à 17:57 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 16 de 17 · 19 814 affichages · Partager Bonsoir, le mois dernier, j'ai pris le taxi face à la soi 4 à sukhumvit à 5h30 du matin, le taxi roulait trés vite, on a mis mois de 25 minutes pour arriver à l'aéroport pour un cout de 180 bath. | | | À: Homer13 · 16 janvier 2007 à 14:54 Re: Coût du taxi nouvel aéroport de Bangkok-centre ville? Message 17 de 17 · 19 680 affichages · Partager Bonjour, après de nombreux séjours en tant que touriste puis autre; je ne dis qu'une chose; savoir l'adrese où l'on va en général un hotel, ou dire central railway, la gare de Bangkok, de là vous verrez! et d'ailleurs à la sortie de l'aéroport, vous serez submérgé par le peuple qui sera là pour vous proposer un taxi et ne pas négocier le prix - le chauffeur doit mettre le compteur, comme vous le savez surement sur tous les taxis; il y a écrit taximeter.Ce qui veut dire que vous payez seulement quand le véhicule roule, et comme vous allez le découvrir les embouteillages sont au top ! voire meme un minibus pour un hotel - dans ces cas très souvent le transfert est gratuit; mais pour éviter toute mauvaise surprise, demandez le prix des chambres. Sans celà, a coté du mac donald local, il y a la vente de billet de bus, encore bien mois cher. Bon courage.
PAPAROSKO@9online.fr  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |