|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Denis1040 · 13 mars 2011 à 11:16 · 4 photos 76 messages · 28 participants · 9 199 affichages | | | | 13 mars 2011 à 11:16 Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 4 534 affichages · Partager Nous réalisons pour la 1ère fois un voyage en Thailande. Qui pourrais nous dire, quel est le meilleur moyen pour ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi. Nous sommes 4 personnes, nous parlons un anglais assez bon. Existe t'il une procédure ainsi qu'un langage spécifique, propre a la prise d'un taxi. Quel peut-être le coût moyen pour ralier la ville de Bangkok ? Pouvons nous ou devons nous marchander celui.ci ? Merci a tous pour votre réponse.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis1040 · 13 mars 2011 à 11:39 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 2 de 76 · Page 1 de 4 · 4 515 affichages · Partager Une procédure et un langage spécifiques  ce genre de question récurrente, trouve ses réponses dans la rubrique " recherche " du forum, et puis ne partez pas avec l'idée de vous faire arnaquer!!!! Vous faites déjà un procès d'intention avant le départ, c'est triste ! | | | À: Denis1040 · 13 mars 2011 à 11:45 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 3 de 76 · Page 1 de 4 · 4 508 affichages · Partager Salut,
Encore plus simple regarde ce post ICI  le fameux City Line très facile et rapide ainsi tu évites les embouteillages, ou sinon si tu préfères le taxi regarde ce post ICI ne pas prendre les taxis rabatteurs ainsi pas de soucis, aller au guichet des taxis donner sa destination et donner le papier au chauffeur de taxi. | | | À: Barbot · 13 mars 2011 à 11:53 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 4 de 76 · Page 1 de 4 · 4 499 affichages · Partager Merci a toi pour ta réponse...A bientôt. Denis. | | | À: Denis1040 · 13 mars 2011 à 11:57 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 5 de 76 · Page 1 de 4 · 4 496 affichages · Partager la seule chose avec les taxis est de demdeander de mettre le "meter" et c tout... dommage de partir dans un pays et déjà se dire qu'on va se faire arnaquer....  ... de yer payer un taxi plus cher, pour moi c pas ce que j'appelle l'arnaque... | | | À: Fiodra · 13 mars 2011 à 12:00 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 6 de 76 · Page 1 de 4 · 4 494 affichages · Partager Hello Fiodra..Loin de moi de vouloir faire un procès d'intention sur une population que je ne connais pas. Ma question était relativement précise pour pouvoir obtenir une réponse précise et ce sans polémique. Tant pis. En fait ce n'est pas très grave. Merci quand même... | | | À: Nathalie65 · 13 mars 2011 à 12:06 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 7 de 76 · Page 1 de 4 · 4 490 affichages · Partager la seule chose avec les taxis est de demdeander de mettre le "meter" et c tout... dommage de partir dans un pays et déjà se dire qu'on va se faire arnaquer....  ... de yer payer un taxi plus cher, pour moi c pas ce que j'appelle l'arnaque...
Bonjour Nat,
Oui mais Denis c'est son premier voyage en Thaïlande il est normal qu'il se pose des questions, comme moi à l'époque 17 ans (déjà) mon premier voyage dans ce pays et je me posais des questions pareil et à cette époque pas de Net ou presque et surtout pas de forum, et une fois sur place je me suis dit "" tu t'ai inquiété pour rien "", je donnerai beaucoup pour retourner en arrière et refaire ce premier voyage rien à voir maintenant que du bonheur. | | | À: Denis1040 · 13 mars 2011 à 13:39 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 8 de 76 · Page 1 de 4 · 4 469 affichages · Partager Bonjour,
Un petit détail quand même au sujet du taxi et des "escroqueries" : en cours de route, le chauffeur va te (re)demander de l'argent, 2 fois (ou une seule fois mais il gardera ta monnaie pour la 2ème). Il s'agit d'argent pour régler les péages. Alors ne sois pas surpris et, surtout, ne refuse pas!!! C'est NORMAL! En tout et pour tout, trajet et péages, nous avons payé moins de 400 tb (il me semble que c'était 340...) de l'aéroport au New siam II situé près de Khao San rd. Et un peu plus cher dans l'autre sens mais c'était la nuit et c'est l'hôtel qui nous avait réservé ce taxi.
Bon voyage! | | | À: Denis1040 · 13 mars 2011 à 13:42 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 9 de 76 · Page 1 de 4 · 4 469 affichages · Partager No stress ! 
1 - attention si vous êtes 4 avec des bagages, un seul taxi risque de ne pas suffire ! Dans le coffre, ils ont la bonbonne de gaz GPL ! 2 - le BTS avec la "city line" est une excellente solution. Tout dépend où vous allez loger en ville après. Car en sortant du BTS il faudra bien poursuivre... 3 - Il y a aussi la solution du bus. Place pour les bagages et pas cher. Pareil, où logerez-vous ?
Mon "langage spécifique" à moi à Bangkok avec les taxis, c'était (apprenez par coeur) : "Meter please. No meter, no taxi". J'ai dû l'utiliser une seule fois et le chauffeur a appuyé sur le petit bouton. Ne soyez pas étonné : le meter ne démarre pas à zéro, il y a une petite "prise en charge". | | | À: Parallele33 · 13 mars 2011 à 14:37 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 10 de 76 · Page 1 de 4 · 4 454 affichages · Partager Dans le coffre, ils ont la bonbonne de gaz GPL ! J'ai dû l'utiliser une seule fois et le chauffeur a appuyé sur le petit bouton.
Et BOUM.     MDR. | | | À: Laly632 · 13 mars 2011 à 15:17 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 11 de 76 · Page 1 de 4 · 4 336 affichages · Partager Merci Laly, pour ces précieuses informations  | | | À: Parallele33 · 13 mars 2011 à 15:18 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 12 de 76 · Page 1 de 4 · 4 336 affichages · Partager Ok, pour les bagages... merci. | | | À: Barbot · 13 mars 2011 à 15:20 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 13 de 76 · Page 1 de 4 · 4 332 affichages · Partager je pense que le TRUC à savoir, c'est meter please!!! et sil il propose un prix par rapport au trajet car soit disant il y a trop de trafic!!, laisser tomber et en prendre un autre. le meter (compteur) ca ne coute rien. style aéroport centre ville bangkok 8 euros.et encore, la ils se sont gavé lol.... | | | À: Sidoune13 · 13 mars 2011 à 15:23 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 14 de 76 · Page 1 de 4 · 4 330 affichages · Partager le meter (compteur) ca ne coute rien. style aéroport centre ville bangkok 8 euros.et encore, la ils se sont gavé lol....
8 euros = 330 bahts, non, ils ne se sont pas "gavés". Et toi tu n'es pas sur la paille. | | | À: Parallele33 · 13 mars 2011 à 15:34 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 15 de 76 · Page 1 de 4 · 4 320 affichages · Partager mon ami qui habite labas paye beaucoup moins cher lui! bizarre non? il m'ont di plus aussi, c'est vrai c'est un bon prix, mais en réalité c'est moins...... pfff ouai je roule sur l'or, c'est vrai qu'un une seule phrase tu peux savoir tout ca..... jme démerde moi!! | | | À: Sidoune13 · 13 mars 2011 à 15:35 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 16 de 76 · Page 1 de 4 · 4 310 affichages · Partager . le meter (compteur) ca ne coute rien. style aéroport centre ville bangkok 8 euros.et encore, la ils se sont gavé lol....
gavé!!!?????  c le prix désolée..... J'ai toujours de la peine à comprendre comment on peut dire ca, alors que c le tarif normal... alors qu'en europe, on a pas encore démarré que le compteur marque déjà qq euros... | | | À: Sidoune13 · 13 mars 2011 à 15:37 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 17 de 76 · Page 1 de 4 · 4 305 affichages · Partager pfff ouai je roule sur l'or, c'est vrai qu'un une seule phrase tu peux savoir tout ca..... jme démerde moi!!
faut pas le prendre comme cela... il voulait juste dire que le tarif ne vous a pas mis sur la paille... il ne vous dit pas que vous etes riche... nuance | | | À: Nathalie65 · 13 mars 2011 à 15:39 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 18 de 76 · Page 1 de 4 · 4 303 affichages · Partager bin non atendez pour mon ami qui habite labas c'est moins cher pourquoi??parce kil é marié avec une thai?dsl mai ok jme suis gavé osi car il mavai proposé plus 20euros.jai bien marchander mais vous inquiétez pas, il a pas fait tout ce trajet pour rien hin!!!8 euros cété tres bien pour lui sinon il aurait pas voulu | | | À: Sidoune13 · 13 mars 2011 à 15:42 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 19 de 76 · Page 1 de 4 · 4 299 affichages · Partager bin non atendez pour mon ami qui habite labas c'est moins cher pourquoi??parce kil é marié avec une thai?dsl mai ok jme suis gavé osi car il mavai proposé plus 20euros.jai bien marchander mais vous inquiétez pas, il a pas fait tout ce trajet pour rien hin!!!8 euros cété tres bien pour lui sinon il aurait pas voulu
alors expliques moi donc comment en mettant le "meter"... suivant qui monte dans le taxi... le meter tourne plus ou moins vite ????  un taxi avec un "meter" est au meme tarif pour tout le monde... et meme pour ton ami... sauf s'il a un copain qui fait le taxi et que celui ci négocie le tarif.... mais pour le meter c pareil pour tout le monde... blanc, noir ou jaune | | | À: Sidoune13 · 13 mars 2011 à 15:42 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 20 de 76 · Page 1 de 4 · 4 297 affichages · Partager ah ok dsl javais mal compris mais bon kan meme au plus je marchande au mieux c'est hin....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |