nous aurions besoin d'un taxi pour une journée afin de voir qq jolies choses (Erawan, hindat et ganesha). comme je n'ai aucune notion de prix, et si vous avez fait cela, votre témoignage m'intéresse !!
Je suis à Istanbul. J'arrive à Chiang Mai demain vers 13h30... Quel serait le coût d'un taxi vers mon hôtel au centre-ville? 150 Baths? 200? Plus? COMMENT RECONNAÎTRE CE QU'EST UN TAXI "OFFICIEL" à Chiang Mai? Merci de votre aide... Fred
Nous devons arrivées a bangkok le soir et quelle est le prix pour un taxi de l'aeroport de bangkok a hua hin, est-ce facile de ne pas se faire arnaqué merci beaucoup
Combien coûte un taxi du nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya? Existe-t-il un bus ou un train qui joignent directement le nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya?
Arrivant à Bangkok (pour la 1ere fois) le 11/08 à 15h15 nous avons (moi et 4 amis) pris une chambre au tong tha resort, hôtel proche de l'aéroport. Nous aimerions toutefois nous rendre au centre pour:faire du change, du shopping (mbk, KSR, sukhumvit...