Mapie · 15 octobre 2012 à 3:12 6 messages · 3 participants · 1 727 affichages | | | | Bonjour, je me pose quelques questions....
Nous souhaitons visiter le parc Xel-ha prochainement et je me demande si je dois réserver le billet avec transport inclus ou une entré simple en prenant un taxi? Aussi, est t'il mieux de réserver directement sur le site internet ou à l'hotel?? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu prend pas un Taxi mais plutot un colectivo (minibus de 15 places environ) et ca te coutera 40 pesos (environ 3,5 $) pour l 'aller. le depart il y en a toutes les 10-20 minutes
Il y a des collectiovos dans le coin de la 6 ieme et la 15 ieme a peu pres
genes toi pas si t as besoin d autres infos Dan | | | Idem pour le collectivo. C'est simple et pas cher ! | | | super!! Les collectivos vont t'il jusqu'à Akumal?? Nous aimerions bien voir les fameuses tortues.... On paye en argent ou on a besoin d'un ticket de bus?? | | | Donc je peux aussi aller jusqu'a xelha si je comprend bien. Le prix du trajet varie t'il en fonction de la distance parcourue?? Merci pour vos réponse!! | | | Le prix varie un peu mais pas beaucoup.... Le 40 pesos environ c est pour aller jusqua Tulum a mon souvenir... Non ce ne sont pas des tickets, tu paye cash
Au plaisir
Dan | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |