Bore · 2 février 2009 à 12:57 · Une photo 5 messages · 2 participants · 2 542 affichages | | | | 2 février 2009 à 12:57 Coût du taxi Cancun-Playacar? Message 1 de 5 · 2 538 affichages · Partager Bonjour,
je pars pour l'iberostar Tucan au mois d'avril avec jet air. Ne partant pas avec thomas cook, je dois organiser mon trajet cancun=> Iberostar tucan moi même
Quelqu'un peut me dire si c'est faisable en taxi et combien ca pourait couter
merci à tous
Bo | | | À: Bore · 2 février 2009 à 21:03 Re: Coût du taxi Cancun-Playacar? Message 2 de 5 · 2 515 affichages · Partager Bonsoir, Nous arrivons du Tucan, (retour 31 janvier). L'hôtel est magnifique, il n'y a rien à en redire. Concernant le prix du taxi Cancun-Playacar, il t'en coutera environ 500pesos (soit environ 500/18=28€). Si tu as d'autre questions n'esite surtout pas.
Steph | | | À: Step26 · 3 février 2009 à 10:39 Re: Coût du taxi Cancun-Playacar? Message 3 de 5 · 2 470 affichages · Partager Salut Steph,
Un grand merci pour ta réponse !! Si tu peux me donner ton avis sur l'hotel j'en serais ravis ? l'eau de la piscine est elle bien chaude ?  Comment est la plage cette année? ya t'il un hard rock café ds l'hotel ? j'ai l'habitude d'aller au riu palace mexico juste a coté et j'espère ne pas être décu de l'Iberostar
merci à vous
Boris | | | À: Bore · 3 février 2009 à 17:14 Re: Coût du taxi Cancun-Playacar? Message 4 de 5 · 2 444 affichages · Partager Salut Boris,
Concernat l'Iberostar Tucan je n'en dirais que du ++, Hotel tres propre, chambre refaite tous les jours, repas de tres bonne qualité autant pour les buffets que les resto à theme (nous en avons testé 3 sur les 5). La piscine n'était "pas tres chaude", enfin je la trouvais plus froide que la mer donc on ne s'en ait quasiment jamais servis. Nous nous sommes baigné dans la mer tous les jour. En ce qui concerne la plage, les travaux de restauration sont terminé devant le Tucan (il ne reste plus que leurs balaines de sable qui forment des petite piscine tres agréable pour rentrer dans l'eau et ne gache que tres peu le manifique paysage), ils sont en train de reamenager le devant du Sandos (reste environ 100m de plage abimé). Enfin dans tout les cas tu peux te décaler de 200m sur la droite de l'hotel et la la plage est restée intacte et quasi deserte. Je ne pense pas que tu pouras etre déçu de cet etablissement.
N'esite pas à me reccontacter si tu souhaites d'autres infos
Steph Image attachée: Photo postée par le membre Step26. | | | À: Step26 · 3 février 2009 à 23:05 Re: Coût du taxi Cancun-Playacar? Message 5 de 5 · 2 421 affichages · Partager Merci beaucoup steph
je pense que l'eau de la piscine devait être froide a cause de la période je suppose que endécembre le soleil se couche assez tôt et que les nuits sont un peu plus fraiches ? Une autre personne s'était plainte que l'eau de la piscine était trop chaude :-) et je pense que c'était au mois de mai
Enfin j'espere que cela me plaira
Vous êtes partis de Belgique ? BXL => Cuba puis cancun et vol direct au retour ?
Ciao | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |