|  |  |
 | | | | Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? (Maroc) OrageduJour · 14 février 2013 à 0:44 10 messages · 6 participants · 3 430 affichages | | | | 14 février 2013 à 0:44 Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? ( Maroc) Message 1 de 10 · 3 386 affichages · Partager Bonsoir à vous, les voyageurs et voyageuses !
Savez-vous le coût de la vie à Safi ? J'aimerais en effet savoir à combien me reviendrait de me rendre à Safi (en louant un appart) pour mon séjour d'un mois + nourriture.
Quel budget vous me conseillez de prévoir ? Je voyage seul.
Je vous remercie par avance, Cordialement, Benjamin | | | À: OrageduJour · 14 février 2013 à 14:40 Re: Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? ( Maroc) Message 2 de 10 · 3 340 affichages · Partager safi n est pas une ville touristique donc pas de piéges a touriste au min comptes 2000 dh pour louer un petit appart et 30 a 40 dh pour manger correctemment sous entendu que tu vives "a la marocaine" aprés c est vraiment un minimum | | | À: OrageduJour · 14 février 2013 à 14:59 Re: Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? ( Maroc) Message 3 de 10 · 3 300 affichages · Partager Bonjour, Je suis un safiot, le coût de vie a Safi n'est pas trop cher il te faut au maximum 600 euro par mois ça englobe tous les charges. | | | À: Djsamouka · 6 mars 2013 à 12:11 Re: Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? ( Maroc) Message 4 de 10 · 3 198 affichages · Partager six cents dh ????? en comptant que tu depenses 10 dh/jours rien que pour manger il te reste 300 dh pour te loger !!!! tu es sur que tu as pas oublié un zero ? | | | À: Bad666 · 6 mars 2013 à 13:29 Re: Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? ( Maroc) Message 5 de 10 · 3 179 affichages · Partager Bonjour, C'est 600 euros qu'il dit, pas 600 dirhams! Cela dit, je loue a Sidi-Ifni, une maison de quartier (pas mal quand meme, vue mer, surface:65M)200€/mois. On peut s'en sortir a beaucoup moins que 600€ (resto et sorties compris) Cordialement | | | oups pardon j avais pas vu qu il s agissait d euros + 1 avec toi qu on peut trouver moins cher en tous cas | | | bonjour, es ce que tu loue toute l"année ?? je voudrais faire des séjours au maroc pour faire du bénévolat dans diverses associations je cherche donc à me loger, je ne veux pas passer ma vie dans un hotel. merci de me répondre. cordialement | | | Bonjour Patouchka, Oui, je loue a l'année, ma maison est libre a la location! A Sidi-Ifni, il y a beaucoup a faire, niveau assoce, J'en connais une, bien rodée (dont j'ai eu été adhèrant)dont la personne (une femme française)veut passer la main. Je t'écris en privé pour te passer mon adresse mail. Cdlt | | | Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à mon sujet pour leurs nombreuses réponses. Je les prends en compte. | | | À: Petittailla · 12 octobre 2014 à 14:51 Re: Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? ( Maroc) Message 10 de 10 · 1 871 affichages · Partager Bonjour Patouchka, Oui, je loue a l'année, ma maison est libre a la location! A Sidi-Ifni, il y a beaucoup a faire, niveau assoce, J'en connais une, bien rodée (dont j'ai eu été adhèrant)dont la personne (une femme française)veut passer la main. Je t'écris en privé pour te passer mon adresse mail. Cdlt
Salut Patrick
Et à moi tu peux m'écrire en privé pour me passer ton adresse mail ?
Tiens, maintenant il faut avoir 20 posts pour pouvoir écrire en privé....
Stéphane Actuellement a Safi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |