 |  |  |
 | | | | Jojonana · 12 mars 2006 à 19:04 74 messages · 27 participants · 16 899 affichages | | | | À: Quality · 17 novembre 2008 à 22:08 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 4 706 affichages · Partager Bonsoir. La vie (a part le logement)n est pas chere a Casa.Les prix sont moins chere qu a Saly et plus chere qu a M'bour. Y a beaucoup de Senegalais installes a casa.Dans un quartier entre le port et Bab Marrakech.Bon sejour a casa. | | | À: Quality · 17 novembre 2008 à 22:21 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 4 701 affichages · Partager renseignement egalement de frais par mois sur la ville de Tiznit merçi | | | À: Voodooman · 17 novembre 2008 à 22:32 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 4 698 affichages · Partager tu peux nous dire où tu loues une logan au mois a 350euros? | | | À: Lola1234 · 17 novembre 2008 à 22:40 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 4 695 affichages · Partager Jojonana, il y a longtemps qu'il est retourné d'ou il venait, la question il l'a posée en mars 2006. Et quand bien même, ses vacances, il les voulait loin des grandes villes et allait dormir dans son camion. Donc je pense que nous sommes d'accord pour dire que la vie courrante au Maroc coute nettement moins chere qu'en Europe. Cordialement Chantal | | | À: Marithe44 · 17 novembre 2008 à 23:21 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 2 223 affichages · Partager Le cout de la vie à Tiznit est la même qu'à Agadir voir moins chère peut être. Hier, dans un café d'Aglou plage, nous avons payé 16dh pour un expresso et un soda.
cordialement Chantal | | | À: Raoulx · 18 novembre 2008 à 11:30 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 2 212 affichages · Partager Bonjour,
mon logement était payé donc je n'ai pas parlé des charges de mon appart vu que je les ignore completement!
pour la logan, il faut contacter l'agence Carsalis qui fait des locations longue durée à 4000 dirhams
Bien à toi,
HM | | | À: Khotao · 19 novembre 2008 à 10:51 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 2 194 affichages · Partager bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, svp pouvez vous me donner des contacts d'agences immobilieres pour trouver un apart entre 2000 et 2500 dh/ mois merci d'avance | | | À: Nemo1001 · 20 novembre 2008 à 13:25 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 2 168 affichages · Partager Pour ma part le moins cher que j'ai trouvé pour une location d'une logan est est 220 Dh jours km illimités et TTC dont le siège est à Agadircordialement Jc | | | À: Jcaud · 20 novembre 2008 à 15:43 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 2 159 affichages · Partager merci et tres bonne journee | | | À: Jojonana · 20 novembre 2008 à 20:41 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 2 076 affichages · Partager bonjour
En allant sur des endroits populaires et si tu economise peu tu peux vivre avec les environs de 7 euro par jour non compris les depenses des hotels
cordialement | | | À: Quality · 21 novembre 2008 à 13:06 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 2 046 affichages · Partager salut pour repondre a ta question relative aux conditions d vie a casa, j dirai que pour la nourriture, les vetements.. il n ya aucun probleme a casa, bien sur tant que t evites les lieux tres chic!en ce qui concerne l loyer, là je dirai q effectivement il y a petit probleme, dans la mesure ou c est pas facile de trouver un loyer a bon prix, n empeche que tu en trouveras surement, il faut juste prendre le temps necessaire. tout depend d la nature du loyer tu cherches, | | | À: Abodrar06 · 21 novembre 2008 à 13:46 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 2 030 affichages · Partager merci de m'avoir répondu, j'aimerai beaucoup trouver un logement avant de partir, mais je vais suivre vos conseils, patienter et prendre mon temps par contre si vous avez des contacts à casa dans le dommaine de l'immobilier vous pouvez me les donner ça m'aidera beaucoup merci d'avance | | | À: Jcaud · 22 novembre 2008 à 9:53 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 1 998 affichages · Partager De mon côté, j'ai trouvé également à Agadir, une logan en LLD à 200dh par jour Cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 22 novembre 2008 à 10:03 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 1 993 affichages · Partager content pour vous, vous devriez mettre l'adresse sur le forum. ça peut interesser des personnes du Forum. Cordialement Jc | | | À: Quality · 22 novembre 2008 à 11:19 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 1 984 affichages · Partager bonjour, oui j ai des contacts a casa_puisque j y ai vecu durant mes etudes, t as juste a me dire quel genre d loyer tu cherhces_j fais allsuion au rpix; endroit, surface.. et je demanderai a des amis de t en chercher. bonne journée a tous | | | À: Abodrar06 · 22 novembre 2008 à 11:37 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 982 affichages · Partager ah superbe, merci pour ton aide je cherche un appart avec 3chambres au maximun, avec salon cuisine, et toilette entre 2000dh/ mois ou 2500 dh/mois et aussi peut tu me renseigner sur le prix des meubles si c'est cher ou pas (lit, tele, armoir, meuble de salon, table à manger,... etc) c'est gentil de ta part | | | À: Chantal813 · 3 août 2009 à 9:10 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 1 821 affichages · Partager bjr chantal j aimerai avoir des renseignements sur la vir (le cout notament) sur les environs agadir, pas agadir. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue au maroc. J envisage devenir m y implanter en fin d 'annee et creer une maison d hote vers le sud. Peux tu me donner des infos.Merci cordialement claudine | | | À: Chantal813 · 8 décembre 2010 à 14:47 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 656 affichages · Partager Bonjour votre message est ancien mais m'interresse... j'aimerai venir m'installer au Maroc et plus précisément Agadir.
Mon budget maxi mensuel est de 2100e/mois, je n 'ai rien d'autre!
qu'en pensez vous? mon mail direct : pb12081@gmail.com
a vous lire merci | | | À: Pibor · 8 décembre 2010 à 15:20 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 1 648 affichages · Partager Bonjour, Ton budget de 2100 e pour?
C'est là, la différence. seul avec ce budget ma femme mes enfants, moi et ma femme, mon fils et moi etc | | | À: Choupsa · 8 décembre 2010 à 15:23 Re: Coût de la vie au Maroc? Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 644 affichages · Partager - je suis (malheureusement) seul
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |