Salut,
Moi ici, à
Davao, je paye au Mall SM ma viande hachée de boeuf : 167 pesos le kilo.
La cote (prime ribs) est à 185 pesos !
Et je peux te dire que 'est loin d'être de la viande avariée.
La viande est fourni en grande partie par la société Lisa's meet qui est à Genéral Santos et qui est géré par un européen.
Si tu viens un jour ici, je te ferais visiter. C'est un ami!
Quant au lave vaisselle, il y a les magasins "Citiharware", présent sur l"ensemble de
Mindanao et des
Visayas, qui en propose dans certains de leurs magasins.
A celui de Quimpo Boulevard à Matina, proche de chez moi, il en avait deux encore récemment en vente.
un de la marque Rex, sous marque de Zanussi, origine
Italie, et un autre, dont j'ai oublié le nom.
Les prix étaient en dessous de 30 000 pesos.
Alors attention aux assertions de certains forumeurs ! Ils sont comme les technocrates de
Bruxelles ! Ils savent tout, mais ne connaissent rien.
Bonne journée, amie canadienne !!!