Mitch71 · 13 octobre 2005 à 12:03 3 messages · 3 participants · 4 767 affichages | | | | 13 octobre 2005 à 12:03 Message 1 de 3 · 4 767 affichages · Partager salut quelqu'un peut il me donner des indications sur le cout de la vie a playa del carmen? je vais la ba en formule petit dej et j'aurai voulu quelques precisions merci | | | hello!
J'ai passé plus de 2mois à travers le mexique et Playa del Carmen est l'un des endroits les plus cher de ce pays...Si tu n'es pas trop difficile, les tacos dans la rue sont exquis. Y a des petits restos si tu vas plus au nord de la ville.Mais c'est embêtant de faire des Km tous les jours pour manger
A plus | | | salut mitch, j'ai été pendant 15 jours à playa del carmen fin août 2005 et je peux te dire que c'est vraiment très chère !! j'étais en tout inclus à l'hotel tucan mais une fois qu'on sortait de l'hotel fallait payer ! que ça soit taxi, pour manger, les excursions n'en parlons pas !!! cela dit il y a quand même moyen de manger à playa à des prix correctes nous avons été à un resto fin de la rue et c'était très bon ! +/- 35 € pour 2 avec une bouteille de vin blanc.
bonne vacances ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |