Benjazzz · 7 juin 2009 à 11:50 6 messages · 5 participants · 4 951 affichages | | | | 7 juin 2009 à 11:50 Coût de la vie au Sri Lanka? Message 1 de 6 · 4 941 affichages · Partager bonjour tous je pars au sri lanka pour kelkes mois dans le but principalement de faire du surf mais aussi decouvir ce pays et j aimerais avoir des info sur le cout de vie ainsi ke sur les possibillitées pour acheter une board.................bref tout ce ki pourrait m aider vu ke je suis pas adepte des guide de voyage j preferes consulté vos expériences! merci d avance | | | salut pour une planche de surf tu en trouveras a louer a mirissa unawatuna et aussi a hikaduwa pour en acheter a hikaduwa c est possible mais je pense que le mieux c est de louer sur plance a toi de voir car je pense que ca doit couter plus chers la bas que ici sinon pour le coux de la vie en fesant un peu attention avec 15 euros par jours c est carement faisable voila si tu as d autre question n hesite pas bye | | | bonjour! je donne quelques infos sur les prix sur mon blog terredepices.uniterre;com . (partie blog sri lanka et le carnet de route)-je suis partie au sri lanka en janvier 2009.peut être ela te donnera une idée du coût de la vie là-bas; cordialement misha | | | merci pour l'info j'y vais faire un tour de suite
(attention, l'adresse est fautive ;com au lieu de.com) | | | merci  et désolée pour l'erreur de frappe | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |