salut
nous allons souvent en
France (au 2 ans) pour vous héberger a moindre cout il a les
formule 1 c'est très confortable sauf qui as pas de salle de bain dans les chambre c'est des cabines a l'extérieur des chambres, dans les passages, mais c'est quand même très intime il as assé de place pour deux

environ 30 a 35 euro déjeuner comprit.le seule problème c'est souvent au abord des villes donc vous avez pas le choix d'avoir une voiture si vous avez l'intention de louer une voiture, ce que je vous conseille fortement il a
national citer c'est des voitures presque neuve et vous pouvez vous en sortir pour environ 300a400 euro pour des petite citadine par semaine, plus vous la prenez plus longtemps moins elle vous coute cher juste pour exemple cette année j'ai louer une citroen c4 diesel qui est la grosseur d'une golf ici elle ma couter 826 euro pour 21 jours tout comprit ass'ect, j'ai fais 2800 km et j'ai fais deux plein d'essence sois environ 120 euro maximum total
ps de
Toulouse a votre destiner il a vraiment de beau coin a visiter si vous êtes en voiture bien-sur, carcasonne bezier, monpelier, et j'en passe
a+