Esantirulo · 5 avril 2025 à 6:11 · 5 participants · 578 affichages
Ce forum a été fermé pendant longtemps depuis le covid, puis sa mise en vente par l'ancien proprio. Et depuis 2022 il y a eu des changements notables pour la Russie. Il a été possible de voyager de nouveau en touriste en Russie après la fin des restrictions...
Neuforce · 19 octobre 2017 à 17:58 · 2 participants · 692 affichages
J;ai lu les différentes discussions sur cette destination, et ai vérifié, mais ne trouve aucun vol pour arriver a Anadyr. Les compagnies parfois citées comme desservant la ville ne sont plus en activité. Quelqu'un y a été en 2016 ou 2017? Merci
"Anciennement" ukrainienne, la Crimée a été annexée par la Russie en 2014. Loin d'être simple, sa situation politique a eu pour conséquence d'y faire baisser très fortement le tourisme en provenance de l'étranger. De fait, pour relancer le secteur, les...
Carassou · 28 juillet 2019 à 11:30 · 7 participants · 1 076 affichages
Il y aura bien un voyageur qui saura me répondre!!! Je pars en avion Paris Moscou dimanche prochain Puis je emporter environ 1kg de Comte pour un contact qui raffole de ce fromage mais ne le trouve pas sur place? Faudra t il l'installer sous vide et mis...
Debeerst · 19 septembre 2019 à 14:57 · 7 participants · 1 096 affichages
J'ai acheté sur eDreams 2 billets d'avions Moscou Paris sur Ural Airlines pour le 15.09.19. Les vols étaient bien confirmés sur le site de la compagnie une semaine avant. Le jour du départ, les vols sont devenus des vols fantômes. Le personnel de la compagnie...