| Crash sibérien de la Sibir Pepito2 · 9 juillet 2006 à 11:07 · Une photo 12 messages · 5 participants · 2 766 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 11:07 Crash sibérien de la Sibir Message 1 de 12 · 2 729 affichages · Partager Crash d'un A310 de la Sibir avec plus de 140 personnes décédées.
En esperant que ce ne soit pas une nouvelle série noire comme l'été dernier | | | À: Pepito2 · 9 juillet 2006 à 17:28 · Modifié le 9 juil. 2006 à 17:47 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 2 de 12 · 2 694 affichages · Partager The aircraft, on a scheduled passenger flight from Moscow, reportedly veered off the runway on landing, smashed through a building, and exploded in flames. On le voit il est sorti de la piste | | | À: Pepito2 · 9 juillet 2006 à 18:28 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 3 de 12 · 2 675 affichages · Partager J'avais pris Sibir l'année dernière pour aller à Irkutsk. A l'époque, tout le monde m'avait mis en garde sur cette compagnie et les avions russes en général (c'était un Tupolev). Pour conjurer le sort, je leur avais rétorqué que les accidents n'avaient lieu que tous les deux ans, et que le prochain serait donc pour 2006. | | | À: Pepito2 · 9 juillet 2006 à 18:39 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 4 de 12 · 2 670 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 9 juillet 2006 à 18:52 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 5 de 12 · 2 669 affichages · Partager Merci pour tes photos magnifiques me^me si elles révèlent une tragédie
avec plaisir | | | À: Kamiko · 10 juillet 2006 à 8:18 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 6 de 12 · 2 629 affichages · Partager | | | À: Kamiko · 10 juillet 2006 à 8:18 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 7 de 12 · 2 629 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 10 juillet 2006 à 8:20 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 8 de 12 · 2 628 affichages · Partager allé retourne sous tes palmiers tu as pris un coup de chaud | | | À: Kamiko · 10 juillet 2006 à 8:36 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 9 de 12 · 2 623 affichages · Partager sans commentaire, fin de la discussion. | | | À: Pepito2 · 10 juillet 2006 à 19:34 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 10 de 12 · 2 546 affichages · Partager Bonjour,
On pourra sans doute gloser longtemps sur les mérites ou défauts de cette Cie, mais moi ce qui me bluffe c'est d'avoir entendu dès hier soir à la radio, un gars qui faisait semblant de savoir ce qu'il disait...., affirmer que "le système de freinage de l'Airbus n'avait pas fonctionné " sic !!! C'est vraiment épatant de le savoir quelques heures après le crash !! Plus aucun besoin de déplacer les enquêteurs ! | | | À: Kamiko · 10 juillet 2006 à 19:37 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 11 de 12 · 2 477 affichages · Partager | | | À: Jadorry · 11 juillet 2006 à 8:08 Re: Crash sibérien de la Sibir Message 12 de 12 · 2 457 affichages · Partager Bonjour,
On pourra sans doute gloser longtemps sur les mérites ou défauts de cette Cie, mais moi ce qui me bluffe c'est d'avoir entendu dès hier soir à la radio, un gars qui faisait semblant de savoir ce qu'il disait...., affirmer que "le système de freinage de l'Airbus n'avait pas fonctionné " sic !!! C'est vraiment épatant de le savoir quelques heures après le crash !! Plus aucun besoin de déplacer les enquêteurs !
surtout qd on connait leur maintenances
il a bon dos airbus | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |