Re: Crash d'un Boeing 777 d'Asiana Airlines à San Francisco
Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager
les pilotes ont lancé un sos pour un problème technique avant l'atterrissage,...
Ou as tu entendu ça car les conversations ATC/pilotes qui sont disponibles sur internet n'en font absolument pas état
"NBC News says that the pilot did not make a distress call before landing. Audio recording of the pilot’s conversation with the flight tower confirms this. Read more: newsfeed.time.com/...o-far/#ixzz2YPE1dZFA"
Je flippette un peu concernant mon vol de demain. Je vous explique. J'ai réservé via AA pour Genève San Francisco. Sur le site AA il est bien indiqué que les bagages en soutes sont compris dans le tarif (1 bagage de 23Kg pour les vols transatlantiques)...
Je part de Bruxelles direction newark. j'aimerais s'avoir si il y e des gens qui on déjà vole avec united airlines. en boeing 787 dreamliner 10. j'aimerais connaitre vos commentaire sur la compagnie et sur le vol. merci a tous
Petite question à vous soumettre concernant la réservation d'un billet d'avion san Francisco>Los Angeles avec la compagnie Delta, en mai. A aucun moment il ne m'est proposé de bagages en soute. Sachant que nous aurons deux gros sacs à dos... J'ai bien...
J'habite MONTRÉAL et je demande si quelqu'un est déjà allé à SAN FRANCISCO, avec quelle compagnie aérienne, le prix + 1 hôtel pour 1 nuit. Ensuite nous louons un motorisé pour la grande aventure: Canyons, route 66, soit 21 jours au mois d'octobre 2018...
Prépare mon voyage pour décembre ebn sachant que je voudrai partir de londrès il parait que c'est moins cher.. quelle compagnies avez vous utilisée en sachant que je voudrai faire montpellier /londres londrès san francisco las vegas londrès londrès montpellier...