Création d'une entreprise en Inde Sandjiann · 7 septembre 2008 à 18:20 6 messages · 4 participants · 2 444 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 18:20 Création d'une entreprise en Inde Message 1 de 6 · 2 444 affichages · Partager Bonjour a Tous. Je suis Francais, Je voudrais creer une entreprise en Inde.Ou je doit faire les demarches pour une autorisation de travail et le visa long terme?? J'ai entendu parler qu'il fallait aller a Bangkok pour obtenir le droit de travail.Est-ce-que il ya d'autres pays ou ??
Merci et bonne route a tous! | | | À: Sandjiann · 25 février 2009 à 23:54 Re: Création d'une entreprise en Inde Message 2 de 6 · 2 158 affichages · Partager Bonjour, Tu peux aussi contacter le service économique de l'ambassade de l' Inde à Paris. Et après, tout dépend de ton projet, activité et le lieu où tu seras basé.
Si tu as plus de précisions, je pourrais peut-être déjà te donner quelques infos utiles. Tu peux me contacter par MP si tu veux.
cordialement, T | | | À: Tab74 · 18 mars 2011 à 18:54 Re: Création d'une entreprise en Inde Message 3 de 6 · 1 880 affichages · Partager Bonjour,
à tout hasard, suis-tu toujours ce fil de discussion, et si oui, je serais très intéressé par les informations que tu pourrais peut-être me fournir concernant mon projet de restauration en Inde :)
merci d'avance ! | | | À: Gowindia · 19 mars 2011 à 9:06 Re: Création d'une entreprise en Inde Message 4 de 6 · 1 872 affichages · Partager Bonjour, Oui, je le suis toujours...tu peux me contacter par email, je te l'envoi par mp. A bientôt. T | | | À: Tab74 · 19 mars 2011 à 12:40 Re: Création d'une entreprise en Inde Message 5 de 6 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
merci, c'est noté, je te réponds en mp ;) | | | À: Tab74 · 2 juillet 2011 à 19:20 Re: Création d'une entreprise en Inde Message 6 de 6 · 1 760 affichages · Partager bonjour je voudrais cree une entreprise en inde et j'aimerais savoir kels st les demarches necessaires??? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |