Maha35 · 23 juillet 2009 à 10:57 4 messages · 3 participants · 3 471 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 10:57 Création d'entreprise import/export en Afrique du Nord Message 1 de 4 · 3 464 affichages · Partager Je réside en France et je souhaite créer une entreprise d'import /export.
Je souhaite trouver des idées concernant des produits que je peux importer de la Tunisie, du Maroc ou bien de l' Algérie.
Ca peut être en association avec des personnes sérieux et actifs.
Résidant en Tunisie au Maroc ou bien en Algérie n'hésitez pas à me suggérer vos idées.......
Je ne suis pas très porté sur les produits de l'artisanant qui ne sont pas au goût des européens et avec des prix exhorbitants | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut! je vien d'arriver sur ce site, uniquement pour rencontrer des personnes ki serait interessé pour crée un business au maroc ou a la rigueur en algérie.Pour l'instant je vise l'import export d'artisanat du maroc vers la france.J'arrive de france et je vien de m'installer au maroc sur rabat | | | Bonjour,
je suis intéressée par ton idée, j'ai en effet en projet de créer un site internet sur la vente en ligne des produits artisanaux du Maghreb. Intéressé? | | | salut je sui francais d'origine algerienne et je vin de m'installer au maroc ce buisness m'interesse depuis tre longtemp je me sui jamai lancé car g toujour recherché un associé.je sui interessé par ce buisness j'aimerai k'on en discute comme il fo.pour me contacter de preference sur msn voici mon adresse chicagues@hotmail.fr a biento | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |