Je rejoint PASCALINDIA dans ce qu'il te dit...Il n'y a pas grand chose à créer à
Pondi parceque tout simplement les Indiens n'ont besoin de rien pour vivre. Les boutiques un peu remarquables ne peuvent avoir que quelques riches indiens et des européens. On trouve du bon pain français déjà et des brioches à tomber par terre, comme en
France...Il y a une seule boutique comme celà à ma connaissance et les français y font la queue !
Pas de boucherie, il faut aller au marché ou au petit super marché où on l'a trouve congelée, mais je ne crois pas que tu gagnerais ta vie avec ça !
J'ai cherché des idées car je connais
Pondi pour y avoir vécu un petit bout de temps, et finalement je ne trouve rien qui y manque. Tout ce qui est bouffe arrive à ta porte, des légumes, du poisson jusqu'au verre de lait. Idem pour les gamelles en plastique, les matelals ou les tapis...Alors quoi ?
L'idée à
Auroville ne me paraît pas bonne, les boutiques y sont déjà et sont tenues par les Aurovilliens ! et il faut d'abord s'y faire admettre...N'oublions pas que c'est une secte.
Ce qui manque le plus à mon sens c'est une agence immobiliere car il y a des apparts et des maisons à louer ou à vendre mais s'est difficile de les trouver, ce n'est que le bouche à oreille et les petites annonces dans la feuille de chou de
Pondi. Encore une idée... pour les étrangers qui vivent à
Pondi il manque une laverie/repassage en libre service.
Bon j'ai essayé de te donner quelques idées...
A savoir :
Pondi se suffit à lui-même.
Domie