Réponse aux déclarations de paralelo :
je ne suis pas un tour operator, ni aucun interet avec eux, nous sommes partis en achetant un vol sec à FRAM pour 150€ par personne aller retour. Tu vas me dire que là aussi, c'est impossible !! comme pour manger à 20€ à deux et dormir dans tout ce qu'il y a de plus confortable à 30€ !! et toi comment es-tu parti à
Corfou ?
Il n'y a rien de comparable avec fuerteventura ou il y a seulement 10 villages sur toute l'île et où là tout n'est que tourisme... bien sur des étendues désertiques, l'île n'est qu'une surface pelée où nous avons été contents de n'avoir prévu que 5 jours.
Corfou bien au contraire est pleine de villages, de petite routes, de sentiers, de jardins et de gens qui y vivent toute l'année. C'est vraiment trés beau pas du tout dans le registre des
cyclades mais plutot comme une ile de
Venise.
Je suis d'accord avec toi sur le tourisme de masse de
Santorin et tous ces abus.
Mais ce n'a vraiment pas été mon impression sur
Corfou, évidemment nous avons évité la zone super touristique du tour de la capitale.
Vraiment un agréable séjour et je n'ai rien à gagner à dire cela alors que je doute de ta sincérité surtout que je viens de trouver ton commentaire mot pour mot dans une autre discussion où je vais de suite écrire à nouveau pour dénoncer tes commentaires excessivement négatifs.