Oui, je suis d'accord, entièrement!
Et je dirais même plus! En fait, quand je vois des remarques, des opinions qui n'ont pas de sens, par rapport à moi ou à la réalité, ca me fait aussi ouvrir les yeux.
Non, on ne peut pas plaire à tout le monde. On ne peut pas penser que les autres pensent comme nous. Et surtout, comme j'en ai déjà parlé sur un autre post, on a aussi la possibilité de rencontrer notre imbécile de la journée (à ceux qui ont suivit le post!

) par la voie d'internet!
J'aime aussi voir l'opinion des autres, même si cela n'a pas de sens ou même que cela est choquant. Car c'est vraiment la réalité de la vie. Ce que je pense peut-être choquant pour quelqu'un et plein de bon sens pour l'autre. Dois-je répéter que nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre?

Cela m'apporte beaucoup, malgré les imbécilités que je lis parfois. Je me dis, que je ne suis pas aussi imbécile sur le sujet, qu'il est possible que je sois encore plus imbécile sur un autre sujet, et finalement, à moi de faire en sorte d'accepter les opinions des autres, comme les autres qui acceptent les miennes. Et si je ne veux pas les accepter, c'est aussi mon choix de dire: Quel imbécile!
Ha, la liberté d'expression! C'est de l'or!
Ma mère me dit: Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée.
Moi, je dis: Il n'y a que le con qui ne sait pas qu'il est con.... (et comme nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre....)
By the way, je viens de boire du vin turc à 5 ytl la bouteille.... ne m'en voulez pas trop....

Nil....................