Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Critique facile
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
19
Discussion
Réponses
Dernier message
Critique facile
Seila
· 21 octobre 2005 à 20:41 · 8 participants · 3 077 affichages
Ca me sidère toutes ces personnes qui
critique
nt et qui ne savent pas de quoi elles parlent. Car si on devait
critique
r un pays, ce serait celui
...
des gens se fachent parce qu'on dit une ou deux
critique
s sur notre pays!!
Critique
r notre propre pays est
...
Réflexions de voyageurs
8
21 jan. 2006 à 14:28
Talila
»
Le phénomène arnacoeur
Lina1986
· 3 mars 2018 à 13:54 · 25 participants · 8 776 affichages
3 photos
mariages arrangés et certains fonctionnent très bien et des mariages d'amour qui ne durent pas! vous avez la
critique
facile
, à votre âge c'est
...
là où il n y a que de la franchise, alors que la misandrie existe tout autant, mais on en parle moins. Je
critique
autant les hommes que les
...
Réflexions de voyageurs
146
1 oct. 2018 à 15:30
Bicbleu
»
Accueil, première impression en Inde?
Egmore
· 11 juin 2012 à 21:00 · 37 participants · 28 691 affichages
5 photos
personne n'a accepté de nous aider, même en payant, les indiens se foutaient même de nous... il ne vaut pas le coup que tu te prenne le chou avec ça..c'est la même graine que JR36..zape le..c'est plus
facile
..il est négatif
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
175
19 nov. 2012 à 23:33
Yoyobzh56
»
Moine tibétain condamné à mort
Sawaddeekha
· 24 septembre 2004 à 15:45 · 26 participants · 11 311 affichages
action peut porter ses fruits cela ne coûte rien d'essayer, moa, j'y crois. Dommage quand même que certain ont la
critique
facile
... le sujet
...
dire que j'ai "la
critique
facile
" mais je trouve assez curieuse votre réflexion. Comment peut-on aimer réellement quelque chose qu'on connait
...
Réflexions de voyageurs
>
Tibet
50
21 mars 2005 à 14:08
Sonam35
»
Blog de voyage, l'overdose?
Djackx67
· 3 juin 2018 à 11:26 · 34 participants · 10 464 affichages
trace d'un quelconque récit ou compte-rendu de voyage de la part de certain (e)s qui ont la
critique
facile
. Ainsi l'on comprendrait mieux de quelle manière selon ces objecteur.trice.s, un Voici les blogs que j'ai placés dans mes favoris; tous les auteurs sont membres de VF. Voit-on
...
Réflexions de voyageurs
154
19 août 2018 à 15:56
Jojoone1
»
Anarchiste?
Maxximepio
· 25 décembre 2009 à 18:54 · 29 participants · 23 922 affichages
par la ciguë, tu y as pensé? Cà se voit souvent (chez vous). ? Molière? Bof...
Critique
facile
;vpourquoi pas Les Nuées d'Aristophane temps que vous y êtes... Michel. Ah oui! la fois où tu es restée en rade sur le quai, débarquée du yatch On en rit encore dans les chaumières
...
Réflexions de voyageurs
243
21 jan. 2010 à 14:55
GilesB
»
Mal au réchauffement de la planète
Lestaque
· 8 juillet 2007 à 12:13 · 7 participants · 2 661 affichages
banquets ou entre deux verres de Bordeaux il fait si bon
critique
r le manque de responsabilibité de ces voyageurs classe éco à qui on devrait
...
La
critique
est
facile
. C' est une forme de cynisme non-politique envers les organisations gouvernementales et non-gouvernementales
...
Réflexions de voyageurs
6
10 juil. 2007 à 20:28
Maitairoa
»
Pourquoi rester en France?
Jcender
· 1 mai 2009 à 16:38 · 20 participants · 13 761 affichages
car penser c'est argumenter pas juste
critique
r, comme on dit la
critique
est
facile
mais l'art difficile. Exprime toi, parle ça te fera du
...
qui regardent Tf1 et 65 millions de moutons ont décidé que Hollande était nul sans avoir le moindre esprit
critique
... (sans faire de politique
Réflexions de voyageurs
>
France
43
6 juil. 2013 à 8:06
Jcender
»
Africa Trek
Timos
· 3 juillet 2005 à 7:38 · 11 participants · 3 954 affichages
...
mais dans la vie d'un homme, qu'il soit pauvre ou riche, je pense que c'est beaucoup... après c'est
facile
de dire ça quand on habite dans un Aujourd'hui, l'image est tellement importante et je te l'admet... la
critique
est
facile
... mais, ce que j'aimerai avoir...
Réflexions de voyageurs
19
25 août 2005 à 10:42
Gildadesiles
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 683 affichages
2 photos
Sans parler de dictatures mais de démocratures, en Afrique par exemple, le fait d'avoir de l'argent rend la vie certainement plus
facile
, Monstrueux. Sache que ce n'est pas
facile
de te lire car ta prose est très ambigüe et laisse place à interprétation.
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
Qui s'intéresse aux Karen? (Thaïlande/Birmanie)
Yangon
· 12 novembre 2006 à 20:27 · 30 participants · 33 524 affichages
3 photos
arrive-t-il de faire autre chose que de reprendre des extraits de posts des autres VF et de les
critique
r? Pour changer, dites nous quelque
...
Ok, je veux bien, encore. pourquoi pas? même si à postèriori la
critique
est
facile
. A leur décharge
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
/
Birmanie
120
9 fév. 2012 à 19:41
Iv1
»
Le Touriste Français
River2Sea
· 8 octobre 2004 à 17:43 · 36 participants · 16 165 affichages
Ne pas toujours penser que les gens en font exprès, qu'il y a le mal partout et juger hativement du comportement des
...
une ou deux fois dans leur vie pas
facile
de maitriser toutes les langues donc l anglais est le meilleur echappatoire... tiens au fait a moins
...
Réflexions de voyageurs
75
4 mars 2005 à 15:22
Babiroussa
»
Ces pays où il ne faut pas aller
Koudou
· 25 novembre 2017 à 13:02 · 24 participants · 25 496 affichages
4 photos
Je n'ai pas tout mis dans ce résumé, et ces omissions peuvent bien entendu changer l'interprétation qu'on a des faits. Par
...
de francais ou l accueil peu "agreable" de beaucoup, et encore je suis poli! Mais c est toujours plus
facile
de juger les autres que de balayer
...
Réflexions de voyageurs
274
8 jan. 2018 à 22:59
Jojoone1
»
Amnésie gouvernementale....
Alan
· 1 février 2004 à 17:39 · 27 participants · 12 846 affichages
fois plus longtemps à l'aéroport avant d'embarquer, mais bon...le
critique
est
facile
contre celui qui fait comme le reproche contre celui
...
qui ne peut pas voir bush quand meme (c'est qd meme un minimum). Lui il etait la depuis plus longtemps et il m'a dit: On aura beau dire,
critique
r
...
Réflexions de voyageurs
88
4 mars 2004 à 19:36
Maitairoa
»
Personnages qui vous ont inspiré à voyager...
Micoud
· 25 novembre 2011 à 16:14 · 53 participants · 19 344 affichages
2 photos
Donnez nous des noms de personnages de fiction (ex: Zorba, Martin Eden...) ou réels (Levi-Strauss, Bouvier, Kerouac...) ou d'etre pareil.on ne
critique
jamais des gens demuni ou ce qu'on aimerais pas etre a leur place (pour ceux qui ont
...
Réflexions de voyageurs
93
21 oct. 2012 à 11:00
Djalma
»
Les guides (papier) touristiques
Kedor
· 10 mars 2011 à 14:25 · 31 participants · 14 883 affichages
de voyage (que l'on peut
facile
ment avoir à portée de main à longueur de journée) peuvent se réveler parfois bien utiles lorsque l'on visite
...
dormi' des musées su on a visites au pas de course, etc...pour ma part, je lis les
critique
s des internautes, lis des guides, regard les sites
...
Réflexions de voyageurs
107
6 oct. 2011 à 2:33
Moka27
»
Je préfère voyager en groupe!
Bougonnette
· 25 juillet 2010 à 20:03 · 39 participants · 26 025 affichages
Voyager seul, ce n'est pas
facile
, surtout si on ne connaît pas la langue du pays, je préfère le groupe, c'est plus vivant! Par contre, je le dis d'autant plus
facile
ment que j'ai déjà pratiqué ce genre de voyages!. . " A titre personnel, j'ai toujours
...
Réflexions de voyageurs
143
10 sep. 2010 à 20:49
Chrousseaud
»
Seul, en couple ou à plusieurs?
Montagnard74
· 19 novembre 2024 à 12:56 · 8 participants · 940 affichages
d’un avion pour se vautrer sur une plage (je ne
critique
pas, ça m’arrive... rarement) Avez-vous expérimenté les voyages à plusieurs? Quels ressentis? Mais on ne fait pas d’itinérant, on choisit un spot et on tourne autour, donc les activités et visites sont
...
Réflexions de voyageurs
13
5 mars 2025 à 19:54
MirandaMouse
»
Tourisme de masse
Ahmes
· 22 mars 2007 à 12:35 · 29 participants · 34 756 affichages
Ce tourisme de masse est autant le fait de groupes organisés (assez souvent moqués et
critiqué
s dans ce forum) que d'individus voyageant seuls
...
d'autant moins fort si les touristes individuels gardent une certaine sagesse dans leur attitude (hors ce n'est pas
facile
!). Quant à l'attitude
...
Réflexions de voyageurs
142
12 juil. 2007 à 14:23
Montagne666
»
A l'idée de partir j'ai des appréhensions pourquoi?
Egyptienne
· 29 mars 2005 à 18:27 · 5 participants · 2 623 affichages
dans le pays d'avoir du mal à m'intégrer car je suis maintenant de nature à me bloquer
facile
ment et j'ai peur de ne pas savoir me débrouiller
...
aidez moi Je ne demande aps que l'on me
critique
mais que l'on me conseille Merci bcq Difficile de te conseiller sur un terrain
...
Réflexions de voyageurs
5
30 mars 2005 à 10:16
Egyptienne
»
Quelle importance et priorité pour les voyages?
Vaminos
· 27 octobre 2012 à 23:19 · 25 participants · 12 395 affichages
Pourquoi vous posez vous tant de questions? Pas sur d avoir fait le bon choix? Et
...
C'est pas
facile
d'entendre que ce qu'on fait n'est pas " normal" et qu'apparement il serait mieux d'utiliser son argent
...
Réflexions de voyageurs
46
23 nov. 2015 à 4:55
Neorod
»
L'habitat et sa population
Registoubkal
· 9 mai 2009 à 0:38 · 15 participants · 4 983 affichages
et renfermée, c'en est une autre. Un peu
facile
comme déduction. Je ne prends pas mal la
critique
. Tu peux m'attaquer, pas de soucis! Je donne juste ce que je constate, c'est une impression globale. Je pourrai citer un autre exemple caractéristique (je précise que je connais).
Réflexions de voyageurs
44
13 mai 2009 à 15:47
Choucarde
»
Questionnement à propos de la France
Gaelmartinez
· 9 décembre 2005 à 13:41 · 23 participants · 11 591 affichages
vois que tu écris que tu n' as jamais osé en parler. C' est quand meme malheureux. Par contre
critique
r est une position plus
facile
, çà donne
...
... c'est sur que si c'est constructif, c'est parfois benefique d'ouvrir des
critique
s sur certains points negatifs...mais il faudrait
...
Réflexions de voyageurs
>
France
37
21 jan. 2006 à 9:32
Philom
»
Ce n'était pas mieux avant et ce n'est pas mieux après
Sawadeebaht
· 11 septembre 2020 à 20:02 · 9 participants · 2 713 affichages
J'ai fini par comprendre que LP c'était Lonely Planet, quand même... Évidemment je généralise un peu. Ma
critique
...
Et plutôt
facile
et peu fréquenté: l'Helambu à seulement 1h de bus de Kathmandu...de là on peut passer
...
Réflexions de voyageurs
42
15 sep. 2020 à 16:35
MirandaMouse
»
L'importance des voyages pour vous
MirandaMouse
· 18 janvier 2020 à 14:33 · 49 participants · 17 875 affichages
4 photos
parlé d'addiction, ce n'était pas à prendre comme une
critique
ou un reproche quelconque. Ne pas pouvoir se passer de voyage, c'est une bonne
...
ça dépend aussi de la définition que l'on donne aux voyages à une époque où il est si
facile
de se déplacer. Par exemple, on peut aller
facile
ment
...
Réflexions de voyageurs
321
8 mai 2020 à 13:45
AmandineEV
»
Les différences culturelles entre la Chine et l'Afrique (anglophone)
Travel1234
· 20 août 2018 à 12:00 · 15 participants · 2 488 affichages
plan économique ; certains Pays Africains acceptent plus
facile
ment l'aide des chinois, car il y a parfois une aide au développement, c'est
...
ça va bien au delà de la
critique
de votre video, d'ailleurs, n'avez vous donc rien à dire de plus que celle ci? beaucoup d'opinions viennent
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
38
24 août 2018 à 13:30
Choucarde
»
Pourquoi sommes-nous tant à désirer quitter la France?
Farang61
· 2 avril 2009 à 13:06 · 55 participants · 29 143 affichages
Quand à la vie plus
facile
, comment l'interpréter, essaies de passer quelques jours dans une région où sévit l'harmattan, bas monde c'est que les politiciens sont les mêmes partout dans le monde!" On pardonne sans doute plus
facile
ment à d'autres pays qu'au sien
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
199
19 mai 2009 à 3:42
SeniorCH
»
Pourquoi viennent-ils en Europe, alors que nous essayons d'en partir?
Béatrice10
· 18 janvier 2008 à 22:29 · 47 participants · 28 034 affichages
2 photos
même les pays d'Afrique si démunis... D'autres migrants sont les retraités (ou "jeunes" rentiers) aujourd'hui comme sous de Gaulle, Giscard ou Mitterand etc... Dommage qu'il n'exerce pas le même esprit
critique
vers son pays d'adoption
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
244
12 juin 2008 à 1:04
Carthago47
»
Pourquoi avez-vous commencé à voyager?
Strongari
· 4 mai 2018 à 5:15 · 24 participants · 7 504 affichages
choses encore au niveau de l'évolution des moeurs et des transformations de notre société dans ses rapports à l'autorité, au pouvoir...Ta
critique
...
Le système pourra moins
facile
ment être détourné et les tribunaux seront moins engorgés. Mais, vous savez ce que sous entend
...
Réflexions de voyageurs
104
2 juin 2018 à 17:32
Djalma
»
Conversation transatlantique
UnaMilanese
· 19 septembre 2020 à 13:26 · 7 participants · 2 360 affichages
pour contextualiser (sans épistémologiser) la citation extraite du livre, voici la
critique
complète que j'avais écrite de l'ouvrage:
...
je présume que sans mémoire notre imaginaire se tourne plus
facile
ment vers l' à venir: ce qui vient, aspiré par le vide à combler. Cependant
...
Réflexions de voyageurs
24
23 sep. 2020 à 22:44
LillieoneFE
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
19
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 274 visiteurs
en ligne depuis une heure!
475 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.