Bonjour,
je viens de rentrer de cette croisière, comme je l'ai dis dans une autre réponse, c'est une croisière assez dure, lever tôt, escales courtes
Le bateau, après des croisières sur des bateaux plus gros, je me suis un peu "emmerdé" sur l'Armonia!! piscines froides et très petites, 2 Jacuzzis pour 1700 personnes,15 machines en salle de sport, hammam & sauna payant, quasiment toutes les après-midis sur le bateau !! Juste si vous aimez la sieste dans le bruit de la piscine avec 800 personnes autour, vous serez aux anges !!!
Pour Corfou, Location de voiture à environ 500 m à gauche à la sortie de port TOLIS MOTOR Tel :00302661045005 30€/J pour un petite Chevrolet A/C 5 places ou 60€ pour un petit 4x4 Suzuki cabrio ou 70€/j pour un Doblo A/C 7/9 Places ou 60/70€ pour un Quad 50/125 cm3, et a 25 km du port une superbe crique aux eaux bleues et limpides pour une baignade inoubliable avec si vous le souhaitez location de bateau avec moteur 15Cv pour 4/5 personnes pour 50 €.
Pour
Athènes, privilégier les bus impériaux
Athens Opentour 20€/p pour la journée, le tour de tous les monuments d'
Athènes avec un bus tous les 30mn (normalement) aux arrêts. A 200 M à gauche de la sortie du terminal (navettes gratuites du bateau à la sortie du terminal)
athensopentour.com/
Si vous avez d'autres demande, n’hésiter pas.