Bonjour, vous avez fait la même croisière que mon mari et moi faisons à partir de dimanche 12 septembre. J'ai qq petites questions si cela ne vous dérange pas. Il est notifié qu'il était interdit de rentrer sur le bateau avec des boissons, bouteilles d'eau; l'avez vous respecté, ils ne regardent qd même pas dans notre sac! Peux t on prendre des boissons au choix sans avoir un forfait, je ne bois pas d'alcool, je ne prendrai qu'un jus de fruit de temps en temps?
J'ai cru comprendre que le sauna et hammam était payant, connaissez vous les prix? Est ce nécessaire que je prenne qqchose pour le mal de mer, sent on les mouvements du bateau?
J'ai lu que nous pouvions demander un imprimé pour que le pourboire ne soit pas déduit sur la CB, mais donné en main propre et la somme désirée? Avez vous entendu cela?
Question financière, lorsque la somme dépensée est débitée sur notre compte à la fin du séjour, y a t il des frais comme c'est l'étranger ou il débite de
france. Je pense aussi qu'il y a des frais si l'on retire au distributeur dans une ville ou si l'on paie avec une carte bleue. J'arrête de vous poser des questions, merci à vous si vous me répondez. Cordialement.