|  |  |
 | | | | | Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Lrge · 26 août 2016 à 14:24 · Une photo 35 messages · 6 participants · 1 413 affichages | | | | À: Nataly03 · 27 août 2016 à 12:30 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager Bonjour Nataly, Pour revenir au sujet, je trouve assez déplorable que des compagnies de croisières réputées sérieuses et qui ont "pignon sur rue' se livrent à ce genre de.... ? Arnaque ? Camouflage ? Tromperie ? | | | À: Musclass · 27 août 2016 à 12:34 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 544 affichages · Partager Je ne pense pas que ce soit ncl le responsable.
peut être son agence de voyage? ou peut être a t il mal compris? car bon quand même il y a l’itinéraire..et là on voit bien que le sun ne va pas jusque là.. le plus bas est le cap horn!
Ce serait bien qu'il repasse sur ce fil nous expliquer.. car là on "suppute" | | | À: Nataly03 · 27 août 2016 à 13:25 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 537 affichages · Partager Il semble que la croisière soit présentée comme ça (avec passage à Elephant Island, et une carte très fantaisiste) sur le site de Webcroisière, donc peut-être est-ce là le problème? Est-ce que Lrge peut revenir nous dire où il a eu cette information? | | | À: Hanches · 27 août 2016 à 13:46 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 534 affichages · Partager Il y a un très bon article sur le sujet sur Mer et Marine cette semaine. A ma connaissance à part Ponant.J'avais regardé sur la chaine Voyage un très bon documentaire en 2 parties sur cette traversée.Mais il y a eu aussi sans doute Hurtigruten. Là avec le Serenity on est à une autre échelle, D'ailleurs Ponant appelle ses bateaux Yacht de Luxe et non paquebot.
bonjour,
Hurtigruten ne navigue pas dans le passage du Nord Ouest jusqu'à présent. Par contre en ce qui concerne les "navires d'expédition de luxe", Hapag Lloyd le propose aussi avec notamment le MS Bremen en cours de route actuellement ( webcam et carte ) ainsi que le passage du Nord-Est à bord du MS Hanseatic actuellement. Ces deux navires vont d'ailleurs être remplacés par des unités plus modernes dans les prochaines années selon un contrat signé hier. | | | À: Sarnia · 27 août 2016 à 13:52 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager Vous l'avez trouvé cette croisiere départ de valparaiso en janvier 2017 sur le site ncl? car moi pas.. | | | À: Toilapol · 27 août 2016 à 13:59 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager Belle croisière Hapag Lloyd....assez peu connue.... | | | À: Sarnia · 27 août 2016 à 14:07 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Effectivement carte complètement farfelue et déroulé idem avec mention d'Elephant Island.
Descriptif et carte sur le site NCL corrects. | | | À: Hanches · 27 août 2016 à 14:09 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager ok je l'ai trouvé sur cruise com. donc comme nous avions dit pas d’antarctique.. itinéraire exactement pareil que "mon" mien de mars 2016 | | | À: Sarnia · 27 août 2016 à 14:39 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager Il semble que la croisière soit présentée comme ça (avec passage à Elephant Island, et une carte très fantaisiste) sur le site de Webcroisière, donc peut-être est-ce là le problème? Est-ce que Lrge peut revenir nous dire où il a eu cette information?
Bonjour Je ne pensais pas que ma petite question sur cette croisière allait produire toutes ces réactions et surtout me poser bien d'autres questions, je vous remercie tous par le biais de "Sarnia". Je pense que vous avez raison en ce qui concerne le passage à "Elephant Island", J'ai contacté par téléphone Webcroisières, qui reste "flou" dans ses réponses, mais doit me rappeler. Je vous tiendrai informé de la suite. Bien amicalement | | | À: Lrge · 27 août 2016 à 14:47 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager Donc votre vendeur était bien Webcroisières....
Vous avez plusieurs solutions:
- annulation pure et simple pour désinformation sur les escales
- reprendre avec eux une autre croisière passant bien en Antarctique mais c'est plus cher.... (Ponant, HAL, Celebrity....)
Tout ceci bien sûr en considérant que votre motivation de croisière était l'Antarctique. Sinon uniquement avec le Cap horn, belle croisière. | | | À: Hanches · 27 août 2016 à 15:01 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager "annulation pure et simple pour désinformation sur les escales"
à vérifier que sur le bulletin de réservation cette escale soit bien stipulé..
et même là je ne suis pas sure..à moins d'attaquer web croisiere pour publicité mensongère.. | | | À: Nataly03 · 27 août 2016 à 15:07 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager Aucune chance d'obtenir quoi que ce soit, voir les CGV : "Les informations répertoriées sur ce site le sont en l'état. Tous les descriptifs et informations fournis sur le site ne sont pas considérés comme définitifs, les photos exposées sont non contractuelles, et elles ne peuvent engager notre responsabilité. Webcroisieres.com ne garantit pas l'exactitude des informations fournies, des changements pouvant intervenir quant aux photos, aux prix, aux taxes, aux termes et conditions. (...) Malgré notre vigilance, des erreurs et/ou omissions peuvent s'être glissées à l'intérieur du site mais elles ne peuvent en aucun cas nous être imputées. Webcroisieres.com, et tous les tiers mentionnés sur ce site, déclinent toutes responsabilités pour les dommages, quelle qu'en soit la nature, pouvant résulter de l'utilisation des données de ce site. L'utilisateur est donc entièrement responsable de l'utilisation qu'il fait de ces informations." www.webcroisieres.com/...erales-de-vente.html
Donc bref, on vous vend n'importe quoi, mais c'est pas notre faute...
Ceci dit, comme déjà dit, c'est une belle croisière. | | | À: Nataly03 · 27 août 2016 à 15:09 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager Webcroisières ne doit pas tenir à avoir des problèmes avec NCL. | | | À: Hanches · 27 août 2016 à 15:30 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager c'est au client de vérifier par contre son bon de commande.. | | | À: Lrge · 28 août 2016 à 9:50 Re: Croisière antarctique sur le Norwegian Sun en janvier - février 2017 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager Voilà un parcours véritable pour l'Antarctique.....
| Discussions similaires sur l'Antarctique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |