|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 802 affichages | | | | À: Betty50 · 21 décembre 2013 à 10:52 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 201 de 408 · Page 11 de 21 · 863 affichages · Partager Allez, au boulot pour ceux qui seront au repos au soleil! Bonnes fêtes de fin d'année à tous | | | À: Barriaux · 21 décembre 2013 à 10:53 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 202 de 408 · Page 11 de 21 · 862 affichages · Partager non, non nous on part et on veut pas que ca pase vite, ca va être long, long, lllllllooooooonnnnnnnngggggg Allez en attendant bonne fêtes de fin d'année à tous | | | À: Barriaux · 23 décembre 2013 à 12:16 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 203 de 408 · Page 11 de 21 · 777 affichages · Partager Je n'avais pas fait attention a ta réponse oupss, c'est bien cela avec MSC pas de repas et pas de langoustes du coup! Je suis déçu après réponse suite a tes infos pour Saona pour mes filles je dois payer plein pot! Bon moi je serais partant j'en ai vraiment envie mais comme le dit ma moitié c'est un budget au moins pour la petite qui ne mangeras certainement pas grand chose,.... | | | À: Terysan · 23 décembre 2013 à 12:50 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 204 de 408 · Page 11 de 21 · 756 affichages · Partager Je n'avais pas fait attention a ta réponse oupss, c'est bien cela avec MSC pas de repas et pas de langoustes du coup! Je suis déçu après réponse suite a tes infos pour Saona pour mes filles je dois payer plein pot! Bon moi je serais partant j'en ai vraiment envie mais comme le dit ma moitié c'est un budget au moins pour la petite qui ne mangeras certainement pas grand chose,....
bonjour
vous allez faire l ile de saona avec quel. prestataire a la romana..? | | | À: Natbruno · 23 décembre 2013 à 13:17 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 205 de 408 · Page 11 de 21 · 744 affichages · Partager Bonne croisière, bonnes vacances à tous ceux qui partent sur la semaine 4  Profitez bien 
Steph:on se retrouve le 31  Bisous
Nat | | | À: Terysan · 23 décembre 2013 à 13:56 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 206 de 408 · Page 11 de 21 · 732 affichages · Partager Bonjour, Tu peux pas essayer de négocier en disant que tes filles ne mangent pas de langouste, nous cet été on a fait ça aux Lavezzi en Corse et les gamines ont eu des spaghetti bolo à la place des spaghetti langouste Moi aussi je tiens à cette excursion et à celle des bath Sinon consol tour je crois qu'il n'y a pas de langouste ou c'est à rajouter J'ai payé le solde vendredi, je devrai avoir le numéro de cabines début janvier | | | À: Terysan · 23 décembre 2013 à 14:06 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 207 de 408 · Page 11 de 21 · 722 affichages · Partager Oui chez pro excursion Prix enfant 40 $ 15$ pour les langouste 15 $ en plus pour le taxi si j'ai bien compris Rapproche toi de maya83 qui repart avec nous elle en a parle dans le compte rendu de la transatlantique | | | À: Barriaux · 23 décembre 2013 à 16:34 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 208 de 408 · Page 11 de 21 · 677 affichages · Partager allez les valises sont dans la voiture, ce soir Paris et demain matin Orly. BONNES FETES A TOUS ET A BIENTOT | | | À: Barriaux · 23 décembre 2013 à 16:34 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 209 de 408 · Page 11 de 21 · 677 affichages · Partager allez les valises sont dans la voiture, ce soir Paris et demain matin Orly. BONNES FETES A TOUS ET A BIENTOT | | | allez les valises sont dans la voiture, ce soir Paris et demain matin Orly. BONNES FETES A TOUS ET A BIENTOT
Bonne croisière à tous les croisiéristes de Noël  Profitez bien du soleil et de la chaleur, de belles rencontre en perspectives j'espère JOYEUX NOËL | | | Bonne route, bon voyage, bonne croisière et bonne fêtes   .... @ + Denis.... | | | allez les valises sont dans la voiture, ce soir Paris et demain matin Orly. BONNES FETES A TOUS ET A BIENTOT
profitez bien, et si en vol vous voyez le Père Noël, faite lui un petit coucou de notre part JOYEUX NOËL à TOUS | | | À: Barriaux · 23 décembre 2013 à 17:44 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 213 de 408 · Page 11 de 21 · 850 affichages · Partager Merci pour ton aide, de notre cote pas de news concernant la croisière, tu pars une semaine avant moi, c'est ça? | | | À: Terysan · 23 décembre 2013 à 18:12 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 214 de 408 · Page 11 de 21 · 844 affichages · Partager Merci pour ton aide, de notre cote pas de news concernant la croisière, tu pars une semaine avant moi, c'est ça?
Il me semblait que l'on partait la même semaine, mais comme tu parles de tes filles, j'ai un doute  Je pars le 5 février direction PAP | | | À: Barriaux · 23 décembre 2013 à 22:51 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 215 de 408 · Page 11 de 21 · 809 affichages · Partager Moi c'est le 15 nous ne seront malheureusement pas en même temps! | | | À: Terysan · 25 décembre 2013 à 9:00 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 216 de 408 · Page 11 de 21 · 759 affichages · Partager Bonjour et Joyeux Noël à tous, Pour l'excursion à Saona nous avons payé 115€ pour nous deux, frais de taxi A/R inclus, mais sans langouste, avec pro excursion. Journée inoubliable | | | Bonjour
Nous sommes un couple du sud est (Saint remy de provence)) nous serons sur le musica du 21 au 28 janvier. Je pense que vous avez du recevoir la liste des excursions ces jours ci, ce qui a été notre cas. Au plaisir peut être de se croiser sur le musica Cdlt | | | Bonjour, joyeux noël et merci pour l'info....faut réserver ? ou bien une fois sur place c'est bon ?... Merci d'avance pour la réponse.... @ + Denis... | | | Pour notre part, nous avions constitué un groupe VF de 10 personnes et la réservation avait été faite avant la croisière par Yves..il faudrait les contacter par mail, leur adresse figure sur leur site et ils sont super rapides et aimables, le tout en français en plus.. Bien cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |