|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 814 affichages | | | | À: Pilou069 · 10 décembre 2013 à 20:07 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 141 de 408 · Page 8 de 21 · 919 affichages · Partager salut chantal oui déja fait quand je suis allé a londres au mois d'août 2013, super bien passé oui il faut prendre l'assurance a 5 euros de plus pour ramené tes devises au retour pour les changé en euros au taux que tu les a changé précédement sans taxe de reprise et le taux que j'ai eu est imbatable 1.33 dollar pour 1 euros vous pouvez cherchez y a pas mieux et en plus pour toi chantal tu est a lyon moi suis allé a la gare de la part dieu y a un travelex dedans, c'est la que je suis allé mais tu peux aussi allé a saint exupéry  commandé dimanche sur internet et je suis allé les prendre mardi en 2 jours le tour était joué | | | À: Madisson · 10 décembre 2013 à 20:09 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 142 de 408 · Page 8 de 21 · 914 affichages · Partager super simple madi tu suis les instructions du site en 2 clics c'est fait | | | ok Luigi j irai voir ça !    comme dirait Chantal: Luigi et les bons tuyaux ^^ | | | À: Madisson · 10 décembre 2013 à 20:24 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 144 de 408 · Page 8 de 21 · 893 affichages · Partager Merci, merci!
les valises sont faites, départ demain matin à 7h...Dommage que Biker ne sois pas encore rentré, demain vous aurez peut être ses premières impressions..
A Bientôt pour plein d'infos!
catherine | | | À: Madisson · 10 décembre 2013 à 20:34 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 145 de 408 · Page 8 de 21 · 887 affichages · Partager bonsoir Madisson ils vont quitter Fort de France sous la pluie, ils regretteront moins leur départ. Cette semaine à venir, je vais essayer de suivre le bateau, pour les dollars je vais appeler ma banque, en Province (petits villages) on a encore un service, mm s'il se restreint comme en ville. J'espère que tu as destressé pour les étiquettes! c'est vrai que 8 jours ca passe vite, mais je pense qu'on aura la tête tellement pleine et des journées chargées, qu'on ne doit pas avoir la même impression Ils nous donneront peut-être des nouvelles demain s'ils n'ont pas trop la tête dans le pâté (avec le rhum dur!) Bon retour à ceux qui rentre et bonne croisière à ceux qui vont bientot arriver sur le bateau | | | À: Caly31 · 10 décembre 2013 à 20:37 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 146 de 408 · Page 8 de 21 · 883 affichages · Partager bonne croisière Caly nous on doit encore attente, depuis le 14 Février que nous avons réservé, on piaffe | | | À: Caly31 · 10 décembre 2013 à 20:54 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 147 de 408 · Page 8 de 21 · 868 affichages · Partager Bonsoir
Bonne croisière Catherine, profitez, profitez de tous les instants, ça passe tellement vite!!!et revenez vous en pleine forme avec plein de bons souvenirs!!
Annie | | | À: Ptitlou · 10 décembre 2013 à 21:01 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 148 de 408 · Page 8 de 21 · 860 affichages · Partager coucou Annie, ca ne va pas te paraitre trop long, moi il est temps que cela arrive, je suis moins concentrée sur mon travail. a bientot | | | Bonsoir Annick.
Quel dommage que nous partions pas à la même date!!!on va bien finir par se retrouver quand même sur une autre croisière!!! normalement nous partons de Venise en septembre sur le fantasia ou préziosa et en 2015 une transat.
Amitiés
Annie | | | À: Caly31 · 10 décembre 2013 à 21:12 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 150 de 408 · Page 8 de 21 · 842 affichages · Partager oki profitez bien !! | | | t as raison Annick ; moins de regret de repartir sous la pluie!
ça va quand même leur pincer le coeur ; un tel voyage ça va laisser des séquelles
mdr ^^ demain oui on aura je pense les premiers jets de ce fabuleux voyage
j ai hâte aussi à présent; meme si j ai pas hâte de prendre ces vols : beurk 
t as pas peur toi ??? | | | À: Caly31 · 10 décembre 2013 à 21:16 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 152 de 408 · Page 8 de 21 · 1 149 affichages · Partager Bonne croisière nous il nous faut encore attendre le 7 janvier mais le temps passe vite. Profitez bien. | | | À: Madisson · 10 décembre 2013 à 21:21 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 153 de 408 · Page 8 de 21 · 1 139 affichages · Partager bonsoir Madisson, non je n'ai pas peur car à ce jour, je n'ai jamais été malade dans aucun moyen de transport, pas d'angoisse pcq fataliste, la seule chose que je n'aurai pas pu, c'est une cabine intérieure, je suis claustro, donc tout va bien! on va les suivre cette semaine et comme ca déjà prendre un acompte bonne soirée | | | Ah ça me plait bien  bon d'ici le mois de Mars le taux a le temps de changer j'aurai peut-être 2$ pour 1€  Je vais aller chatouiller le site de temps a autre | | | À: Madisson · 11 décembre 2013 à 12:58 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 155 de 408 · Page 8 de 21 · 1 057 affichages · Partager bon ca y est, Biker doit être de retour on attend des nouvelles, ce matin j'ai eu l’occasion de suivre l'arrivée sur Pointe à Pitre, d'abord de nuit puis au lever du soleil, un peu d'eau sur la web cam du Pont arrière, une bonne température mieux que chez nous (- 2° DANS LE GARAGE), nous pouvons pleinement déjà vivre cette croisière, merci pour l'indication de ces sites Demain en principe fermeture des valises (pour les étiqettes msc on verra à Fort de France, lol), j'attends Biker pour les thèmes des soirées, bien que nous il peut y avoir un changement pour le réveillon de Noël, je n'attends pas le père Noël puisque déjà cette croisière est un super cadeau. Bonne croisière a ceux qui y sont et patience aux autres quand aux pauvres qui rentrent, bienvenue sur la terre ferme. | | | oui les voilà rentrés à présent on va pas tarder à avoir des news je frétille d impatience!!!!! maintenant il ne leur reste qu à regarder les autres partir | | | À: Madisson · 11 décembre 2013 à 22:53 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 157 de 408 · Page 8 de 21 · 966 affichages · Partager ca y est, les nouvelles arrivent, bonnes et moins bonnes, pas d'affolement, on gerera au fur et à mesure et puis, 3 fournées avant la notre, ils seront rodés pour l'organisation espérons! je rejette un oeil sur la web cam et au lit | | | Bonjour, Moi aussi je pars le 24 décembre ; j'ai reçu hier nos carnets de voyage ; 3 cabines au pont 12 et 1 au pont 15. 2ème service et moi aussi je ne comprends pas grand chose à cet etiquettes. Mais Madison va m'expliquer tout (Ah ah) - Préacheminement depuis Nantes et vol af orly - bonne journée | | | À: Domidu56 · 12 décembre 2013 à 10:38 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 159 de 408 · Page 8 de 21 · 917 affichages · Partager Bonjour Je suis aussi du voyage pour le 24 et au pont 12 Nous nous croiserons peur-être à Orly  | | | À: Domidu56 · 12 décembre 2013 à 12:46 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 160 de 408 · Page 8 de 21 · 877 affichages · Partager oui, oui, Madisson a tout compris elle va vous dire, donc on devrait se voir si ce n'est dans l'avion, à l'embarquement ou au restaurant puisque l'on est au 2è service, si on est dans le même restaurant (il y en a deux) d'ici là il faudrait que l'on voit une heure et un lieu de rencontre, on avait fait cela sur le divina les VF on s'était retrouvé à la cantina le lendemain de l'arrivée. Donc à voir en fonction des excursions, en attendant, nous les suivons avec la web cam du Musica, ils viennent d'arriver à Saint Martin, j'ai pas vu l'heure pcq j travaille en mm temps, c'est pas toujours facile donc a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |