|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 807 affichages | | | | À: Terysan · 9 décembre 2013 à 21:33 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 121 de 408 · Page 7 de 21 · 1 183 affichages · Partager Bonsoir, Comme dit Maya (que je salue au passage) la journée passée avec proexcursion était vraiment top. La grande difference avec Tropical Paradise est je pense qu'il y a moins de monde chez proexcurion. Attention si vous voulez la langouste il faut le préciser au moment de la réservation. Pour notre part, c'est la seule excursion que nous avions réservé. Pour toutes les autres excursions (transfert à la plage, tour del'île....) il est très facile et beaucoup plus économique de prendre un taxi sur place. Cordialement | | | À: Desmond · 9 décembre 2013 à 21:49 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 122 de 408 · Page 7 de 21 · 1 167 affichages · Partager Bonsoir, Comme dit Maya (que je salue au passage) la journée passée avec proexcursion était vraiment top. La grande difference avec Tropical Paradise est je pense qu'il y a moins de monde chez proexcurion. Attention si vous voulez la langouste il faut le préciser au moment de la réservation. Pour notre part, c'est la seule excursion que nous avions réservé. Pour toutes les autres excursions (transfert à la plage, tour del'île....) il est très facile et beaucoup plus économique de prendre un taxi sur place. Cordialement
Merci pour ce complément d'information!Comme dis un peu plus haut, je recherche aussi des infos sur des excursions que vous auriez faites sans passer par MSC et qui valent le coup et le cout! | | | hello artaban ! effectivement c la soluce pas bête comment n y ai je pas pensé ??
lol merci
l idée de mathilde est sympa aussi
mais comme j ai des pochettes plastiques je pense faire comme artaban
merci de ce précieux conseil | | | À: Madisson · 9 décembre 2013 à 22:09 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 124 de 408 · Page 7 de 21 · 1 144 affichages · Partager Salut Madi, de rien pour les étiquettes  , par contre comme tu fais la croisière bien avant moi, je te demanderai de te renseigner pour le meilleur endroit pour faire de la plongée (barrière de corail)  merci d'avance @ + Denis.... | | | À: Madisson · 9 décembre 2013 à 22:19 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 125 de 408 · Page 7 de 21 · 1 137 affichages · Partager Bonne croisière à : charline31, runaboat, caly31, pietrofamilly, julietta Profitez bien du soleil et de la chaleur | | | ok Denis ! à moins que les premiers retours nous en parle | | | À: Barriaux · 9 décembre 2013 à 22:30 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 127 de 408 · Page 7 de 21 · 1 118 affichages · Partager Bonsoir Je viens de regarder la webcam du musica Ils sont à antigua il fait 26 degrés. C est tros marrant de voir lebateau et ça donne vraiment envie Bon voyage à ceux qui partent demain | | | À: Nini06 · 9 décembre 2013 à 22:32 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 128 de 408 · Page 7 de 21 · 1 114 affichages · Partager Bonsoir, Je regarde aussi La mer avait l'air un peu agitée cet après-midi avant d' arriver à Antigua | | | À: Nini06 · 10 décembre 2013 à 0:02 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 129 de 408 · Page 7 de 21 · 1 096 affichages · Partager bonsoir nini comment vas tu ? tu suis toi aussi ;  voici les vues: 26° antigua cool !!!!!!! la nuit tombe chez "eux " à présent Images attachées: | | | À: Madisson · 10 décembre 2013 à 11:40 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 130 de 408 · Page 7 de 21 · 1 042 affichages · Partager bonjour Madisson, ca faisait même un moment qu'elle était tombée la nuit, par contre, je ne comprend pas cela affichait le 10 12 alors que nous étions le 9Allez, ils vont bientot se réveiller, et descendre de ce bateau, place à Luigi et dans deux semaines à nous, hier avec mon époux nous sommes allés voir chaque escale pour commencer à s'imprégner de ces couleursPlus que deux de semaine d'impatience A bientot | | | je viens de changer 250 euros en dollars américain car a part en martinique et guadeloupe il en prenne de partout ailleurs et comme l euros est plus fort que le dollars j ai plus d argent j ai 335 dollars car super change sur internet site de travelex a retirer dans les gares ou aéroport petite astuce pour gagné de l argent juste au change | | | À: Barriaux · 10 décembre 2013 à 15:26 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 132 de 408 · Page 7 de 21 · 1 119 affichages · Partager bonjour et merci nous ne manquerons pas de faire un compte rendu à notre retour! à bientôt | | | À: Barriaux · 10 décembre 2013 à 16:06 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 133 de 408 · Page 7 de 21 · 1 106 affichages · Partager Merci beaucoup de penser à nous!
C'est demain le grand départ...l
Catherine | | | À: Maya83400 · 10 décembre 2013 à 17:55 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 134 de 408 · Page 7 de 21 · 1 082 affichages · Partager Bonjour, je pars le 11 février et j'ai moi même reserve chez pro excursion car déjà par mail ils ont été très disponible | | | Ils ont été super, rien à redire. De plus ils ont mis à notre disposition masques et tubas sur un site où nous pouvions plonger. | | | bonsoir Annick!
oui moi aussi j ai remarqué la date ! c bizarre ! ils vont pas tarder à rentrer ! j en reviens pas j ai l impression qu ils sont partis hier ça passe trop vite les vacances de toute façon!!!
| | |  oki merci pour l astuce
moi en fait je voulais au départ passer par yes change sauf que faut changer pour 1000 euros donc j ai lâché l affaire c bcq trop ! 200,300 euros me suffisent en $$$ tu as fait comment alors ?tu vas sur le site et après?
j irai y faire un saut  merci bonne soirée t as vu nos copains vont rentrer !! pfffff déjà !!!! | | | À: Caly31 · 10 décembre 2013 à 19:44 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 138 de 408 · Page 7 de 21 · 1 031 affichages · Partager on pense à vous les filles !!!! bon voyage et bonne croisière !!!!!!  racontez nous à votre retour
| | |  Luigi les bons tuyaux  Donc tu vas sur ce site et tu retire ensuite dans n'importe quelle gare ? Tu l'avais déja fait avant ? | | | À: Madisson · 10 décembre 2013 à 19:57 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 140 de 408 · Page 7 de 21 · 1 010 affichages · Partager  Oh oui bon voyage aux nouveaux partant  On pensera bien a vous  Amusez vous bien soyez sage et n'oubliez pas de revenir | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |