|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 919 affichages | | | | À: Natbruno · 30 décembre 2013 à 9:32 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 321 de 408 · Page 17 de 21 · 835 affichages · Partager merci nat et de rien c'est un plaisir de partager mon expérience de croisière et au fur de ces 10 mois de préparation, des liens ce sont tissés plus ou moins avec certains, tout ces long mois a attendre, et parler de notre croisière pour enfin donné un retour d'expérience au autres partant 
mon site est toujours ouvert au infos ainsi que mes photos de la croisière sur ma page facebook 
bon réveillon a tous et tous mes vœux de bonheur avec pleins de bonnes choses
et toi nat bon réveillon sur le bateau, demain c'est le grand jour pour toi et bruno, buvez un coup a ma santé et prenez soins de mon pont numéro 14 et oui c'est le mien je te le prette mais fais le ménage pour me le rendre propre mdrrr | | | merci virginie et si tu a d'autres questions pas de soucis j'y répondrais | | | merci juste à temps avant de partir! très bonne année et beaucoup de voyages | | | Merci, bon réveillon à toi 
On boira à ta santé et Steph se joindra à nous  Elle me fera son CR en direct 
Pour le ménage sur le pont 14, je compte m'arranger avec ton copain le cabiniste  
Bonne fin d'année à tous
Nat | | | À: Natbruno · 30 décembre 2013 à 10:30 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 325 de 408 · Page 17 de 21 · 782 affichages · Partager a toi aussi et buvez pas trop, quoi que tu ne conduit pas c'est le commandant qui pilote le navire 
passe le bonjour a stef et son mari de ma part et trinquer pour moi sur le bateau 
bisous a mon cabiniste, tu verra il est adorable 
bon vent et bonne croisière | | | À: Londaise · 30 décembre 2013 à 10:32 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 326 de 408 · Page 17 de 21 · 780 affichages · Partager de rien mireille, j'ai essayer de justement pensé mon CR pour les départ de demain comme cela vous aurez un max de retour pour votre départ 
bonne croisière a toi aussi | | | Bonjour, Bravo pour ton récit super vivant et complet  J'ai fait un copié collé de toutes des escales  ça va beaucoup m'aider surtout St Martin et St John ; au départ j'avais pensé prendre un taxi pour aller à une plage ou deux mais grace à toi je ferai un tour de l'ile 
Tu vas nous parler un peu du bateau en lui même, des repas, cocktails, ambiance... ? | | | Merci encore Luigi pour ton CR, même si je suis déjà rentré, je le lis avec attention, quelle chance d'avoir un triple 7 avec seulement 69 Passagers (69 lol, j'hésite entre le rhône et...). Pour nous c'était blinder à l'aller comme au retour, les cm étaient chers. A bientôt Luigi. | | | À: Biker31 · 30 décembre 2013 à 15:06 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 329 de 408 · Page 17 de 21 · 678 affichages · Partager oui pas pensé a ça mais 69 de plus en l'air mdrrr  on était a l'aise 
passe de bonnes fêtes philippe et bonne année et la santé
luigi | | | Suis en train de faire mon road book et ton CR m'aide beaucoup.
Tu penses lettre le tien ici ? | | | Puisque j'y suis et que tu me proposes gentillement ton aide 
Les taxis d'Antigua tu parles d'un kiosque bleu, les chauffeurs eux ont une chemise orange c'est ça ou je m'embrouille? | | | Tu continu c'est bien de 69 à s'envoyer en l'air...  Tout pareil mon ami Luigi la bonne année et surtout la santé à toi et à ta petite famille. Sur le net c'est possible, le temps n'existe pas, enfin presque | | | À: Pilou069 · 30 décembre 2013 à 17:13 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 334 de 408 · Page 17 de 21 · 750 affichages · Partager  Au fait on a le droit de rapporter combien de litres par personne ? et combien de cigarette, et de vanille et de bijoux et de et de et de et de LOL (bon pas plus que ce qu'on aura d'€ et de $ je pense) | | | Quelle excellente idée  Merci merci merci | | | Merci bien | | | Mon mari qui vient d'imprimer les pages une à une  Mais c'est une super idée pour faciliter la lecture, merci pour les autres | | | de rien virginie si je peux facilité la lecture de tout le monde c'est avec plaisir | | | de rien patricia 
mais je laisse aussi ce post ouvert a la discution | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 252 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |