|  |  |
 | | | | Luigi250771 · 26 novembre 2013 à 20:58 · 40 photos 408 messages · 40 participants · 34 813 affichages | | | | en effet pat ' quelle surprise en rentrant ^^  demain du grand néttoyage ^^
franchement OUI!!!!c est un des mes plus beaux voyages!!!!!!!! MERVEILLEUSE CROI
SIERE..... | | | À: Madisson · 1 janvier 2014 à 21:08 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 362 de 408 · Page 19 de 21 · 675 affichages · Partager vivement la suite, bonne soirée et pense pas trop à demain,  ps mon surnom c'est patou, bise | | | À: Madisson · 1 janvier 2014 à 21:14 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 363 de 408 · Page 19 de 21 · 672 affichages · Partager super nous attendons tes photos, vas tu mieux t'es tu remis du coup de froid du départ, j'espère que tu n'en a pas rattrapé un au retour. allez, ce soir j'essaye de tenir le coup pour me coucher le plus tard possible, car Vendredi c'est le boulot, ça va être dur je suis d'accord avec toi, Luigi a fait un superbe cr, nous, ayant fait les excursions pépère de msc, il y aurait beaucoup moins de peps et en plus un peu de dégâts sur le terrain (arbres tombés à cause de la tempête, couvercle de piscine soulevé, branches cassées) m’empêcheras de trouver le temps. Merci encore à ceux qui nous ont permis de préparer notre croisère | | | À: Madisson · 1 janvier 2014 à 21:22 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 364 de 408 · Page 19 de 21 · 667 affichages · Partager bonsoir
content que la croisière se soit bien passer moins bien le retour  nous laissons toujours nos clés a quelqu un par precaution cela peut servir 
nous départ le 14 janvier on compte les jours | | | À: Madisson · 1 janvier 2014 à 21:45 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 365 de 408 · Page 19 de 21 · 657 affichages · Partager en effet pat ' quelle surprise en rentrant ^^  demain du grand néttoyage ^^
franchement OUI!!!!c est un des mes plus beaux voyages!!!!!!!! MERVEILLEUSE CROI
SIERE..... 
Super Madi  je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu as l'air enchantée !
Je profite pour te souhaiter ainsi qu'à tous une très bonne année 2014
A bientôt pour le compte rendu | | | À: Barriaux · 1 janvier 2014 à 23:45 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 366 de 408 · Page 19 de 21 · 622 affichages · Partager merci les filles ; | | | À: Madisson · 2 janvier 2014 à 0:13 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 367 de 408 · Page 19 de 21 · 617 affichages · Partager Bonsoir Madi, enchantée de la croisière  , aie pour le congel   c'est le disjoncteur qui c'est coupé ? ou c'est un différentiel qui a sauté ?, tu peux essayer de faire marcher ton assurance  , les vieux congel, souvent y'a des fuites de courant et le différentiel saute  .. Bonne année 2014 @ + Denis... | | | Luigi : voilà le retour pour nous ! Nous sommes à Orly ! Un petit message avant la photo : Nous avons trinqué à ta santé avec Nathalie pour le 31 ;-) chose promise chose due !! Sinon super croisiere, inoubliable !! Une bonne année à vous tous ! | | | À: Madisson · 2 janvier 2014 à 10:00 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 369 de 408 · Page 19 de 21 · 571 affichages · Partager Coucou!! Une question: l'avion AR était il à l'heure ?
Annie | | | ............ les vieux congel, souvent y'a des fuites de courant et le différentiel saute  ..
... non non Denis,... pas que sur les vieux !!!!!
Nous, au mois de juillet, sur une dizaine de jours, avec 35° dehors...... dès l' ouverture de la porte, " on sentait bien "  qu' il s' était passé quelque chose... et l' engin est récent.
Bon, sur ces bons souvenirs,... des choses plus agréable a tous en 2014. | | | Tout à fait, les 30 mili c'est bien mais souvent çà saute de peur  | | | À: Ptitlou · 2 janvier 2014 à 19:11 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 372 de 408 · Page 19 de 21 · 764 affichages · Partager oui ! les avions étaient à l heure ^^ | | | hello denis et bonne année
d après bernard c est le fusible général qui a sauté
on a tout viré ce matin, tout nettoyé; nous voici avec un congél tout "neuf" et qui remarche ^^ | | | À: Madisson · 2 janvier 2014 à 19:36 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 374 de 408 · Page 19 de 21 · 749 affichages · Partager  Bah ça permet de jeter les vieux truc qu'on engrange ;-) et ça donne l'occasion de nettoyer le congélo....;car ça c'est une corvée Donc ça c'est fait  Ah je vous ai pas dit ? J'ai décidé qu'en 2014 je verrai tout en positif | | | À: Madisson · 2 janvier 2014 à 20:12 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 375 de 408 · Page 19 de 21 · 738 affichages · Partager Salut Madi, par ''fusible général "" tu veux dire le disjoncteur général ?, ci c'est çà c'est en général un coup de foudre sur le réseau qui le fait sauter, donc pas de problème de ""panne fuite "" du congel  . mon épouse quand on part quelque temps, elle se débrouille pour le vider avant  Bonne soirée @ + Denis... | | | SALUT A TOUS
UN PETIT RETOUR POUR VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE ANNEE 2014 A TOUS  du bonheur, du bonheur et...du bonheur !...bon et un peu de croisières aussi  ... et a ceux qui ne sont pas encore partis : profitez et j'espère que vous aurez la chance de rencontrer des gens formidables comme nous !
bisous a tous
ludo et betty | | | À: Betty50 · 5 janvier 2014 à 9:28 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 377 de 408 · Page 19 de 21 · 610 affichages · Partager Bonjour Betty, bonne année à tout les deux et à monsieur le chat... Je pense beaucoup à toi en ce moment pendant cette période de fête tu as du avoir pas mal de travail. Bisous | | | À: Betty50 · 5 janvier 2014 à 9:59 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 378 de 408 · Page 19 de 21 · 596 affichages · Partager Merci Betty, et bonne année 2014 à tous, pour moi le 4 janvier le compteur à tourné, et un an de plus   67   @ + Brigitte et Denis | | | À: Betty50 · 5 janvier 2014 à 10:16 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 379 de 408 · Page 19 de 21 · 586 affichages · Partager Bonjour
on a beaucoup de mal à se décider pour les excursions depuis que tout le monde est revenu, tout a l'air tellement beau je ne me souviens plus ce que tu as fait comme visite peux-tu me le rappeler et me dire si c'est par MSC ou seule ; merci | | | À: Nini06 · 5 janvier 2014 à 15:00 Re: Croisière des Antilles/ Caraïbes sur le MSC Musica (suite) Message 380 de 408 · Page 19 de 21 · 544 affichages · Partager salut nini
alors nous avons fait 2 excursions avec msc (normalement 3 mais une a ete annulée cause pas assez de monde, c t le kayak a la romana) : the bath et nage avec les raies. les deux etaient formidables et nous avons eu le temps pour en profiter. le reste nous nous sommes debrouillés seuls, guadeloupe nous avons profiter du bateau (juste une petite sortie vite fait sur le pti marché epice) car nous connaissions deja, saint domingue nous avons pris un aller retour bus a 9 euros pour aller dans le centre. la romana du coup comme l'excursions a ete annulée nous avons pris un petit train qui nous a emmener dans le centre en passant par des petites rues de la ville et avec histoire de la ville (en français en plus ! cool) pour 18 euros le pti train avec visite. et pour saint martin nous sommes descendu seuls egalement et un peu plus loin nous avons pris un billet bateau qui mene au centre ville pour 7 euros.
vous allez vous regaler c une super croisière !
bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |